0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Alors voilà, comme je le disais, mon bug de la bouée est résolu.
Comme vous voyez, c'est mieux mais pas parfait : il y a un défaut avec l'ombre des peux à certains endroit ce qui donne l'impression que les pieux ne rentrent pas sous l'eau... et pourtant si !Donc je peux pas mieux faire, je garde cette solution.inutile de vous dire que j'ai viré le charpentier-menuisier qui m'a construit ce ponton...
Tu es sûr de ne pas vouloir faire une dll pour le ponton ?
Tiens le grand à des "flip-flap"
Il a peut-être la plante des pieds sensible.
Je me suis rendu compte que j'avais installé les tuiles Hires pour le relief, mais pas pour les tuiles Mask, ni les Surf...
OBLIGATOIRE :Pour que les textures des pistes apparaissent, il faut déclarer une texture supplémentairedans le fichier "...\Config\Base.cfg" en rajoutant dans la liste la ligne : Runway973(sinon les pistes seront blanches)...Egalement quelques réglages à faire dans le "Orbiter Launchpad" :====================================================1 ) onglet "Parameters" : - zone Realism : activer [Auto-refuel on pad ]2 ) onglet "Visual effects" : - zone Planetary effects : Surface elevation, using : sélectionner [ Linear interpolation ] - zone General effects : activer [Local light sources ] 3 ) onglet "Video" tab, puis "Advanced" (seulement avec D3D9) : - zone Surface texture load option : Tile Archive sélectionner [ Cache & Archive ] - zone Graphics options : activer [ Enable terrain flattening ] Remarque :pour cette dernière option, si vous ne l'avez pas, c'est que votre version D3D9 est trop ancienne.
BEGIN_DESCPetit bug de tuile !!!END_DESCBEGIN_ENVIRONMENT System Sol Date MJD 44208.6817437544END_ENVIRONMENTBEGIN_FOCUS Ship JeepEND_FOCUSBEGIN_CAMERA TARGET Jeep MODE Extern POS 237.887152 21.056199 -15.469861 TRACKMODE TargetRelative FOV 50.00END_CAMERABEGIN_HUD TYPE Orbit REF AUTOEND_HUDBEGIN_SHIPSGV_Jeep:Guyane\GV_Jeep STATUS Landed Earth POS -52.2563774 4.8351995 HEADING 6.41 ALT 1.000 AROT 83.938 -3.411 35.961 AFCMODE 7ENDJeep:Guyane\VB_Jeep STATUS Landed Earth POS -52.3276282 4.8203395 HEADING 80.34 ALT 1.000 AROT 15.242 -50.505 73.236 ATTACHED 0:1,GV_Jeep AFCMODE 7 PRPLEVEL 0:1.000000 NAVFREQ 0 0 CURRENT_CAM 0ENDEND_SHIPSBEGIN_ExtMFDEND
Tu es rapide pour t'auto-corriger. J'ai repéré d'autres trucs, je t'envois un MP (de la tuile, mais pas que).
Je pense qu’il faut utiliser le système de gestion des points d’attachement ce que j’ai omis de faire
Tu devrais bien le signaler dans ta note pour les commandes du Cessna !