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Author Topic: Et pourquoi pas un petit Cessna ?  (Read 172070 times)

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Offline Papyref

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Reply #400 - 11 January 2023, 14:40:43
Question annexe
Doit-on créer soi même le dossier Flat dans Texures ou faut-il utiliser un logiciel particulier ?


Offline jacquesmomo

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Reply #401 - 11 January 2023, 15:29:40
Question annexe
Doit-on créer soi même le dossier Flat dans Texures ou faut-il utiliser un logiciel particulier ?

Bonjour

Je t'ai répondu en MP, mais je mets aussi les explications pour les autres, si ça peut aider...

:prof:

Il faut créer un sous-dossier "Flat" dans ...\Textures\Earth
(comme les dossiers Archive, Elev, Mask, Surf et Elev_mod.)

Ensuite Il faut créer un fichier.txt (avec bloc-note de Windows tout simplement) avec les paramètres ad dock puis renommer ce fichier.txt en fichier.flt (le nom du fichier n'a aucune importance, c'est l'extension FLT qui est importante).

Alors pour que cela fonctionne :
- uniquement en D3D9

Et dans le launchpad .
- le paramètre "linear interpolation"
- et le paramètre "Enable terrain flattening"
doivent être cochés.





Si ce paramètre n'est pas présent, c'est que la version de D3D9 est trop ancienne.

Moi j'ai la version R4.25 et c'est ok.
 Il y a la R4.26 sur OH que je n'ai pas installée

Avec ça, cela devrait aller...

Voilà....

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Offline Papyref

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Reply #402 - 11 January 2023, 16:35:38
Je n’avais pas D3D9 à jour et j’ai chargé la versio R6 qui fonctionne et me permet de cocher enable terrain flattering
Demain j’essaierai un fichier flt je n’ai pas le temps maintenant


Offline jacquesmomo

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Reply #403 - 11 January 2023, 19:16:52
Alors je viens de faire la tournée des pistes  :arg: "rock and Roll" et voici ce que j'ai constaté :

- pas de problème pour les pistes de Cayenne - Kourou - Ouanary et Albina
- les pistes de Sinnamary - Mana - Kouachinana ne sont pas parfaitement plates, mais ce sont des pistes en herbe et pour la plupart désaffectées, donc je laisse telles quelles.

Par contre les pistes de Saint-Laurent du Maroni - Grand-Santi - Maripasoula - Régina - Saint-Elie - Saül - Saint-Georges et Camopi sont plus que gondolées.
Sans parler des ponts et d'une partie de l'océan près de Cayenne.

J'ai déjà fait les corrections pour Régina - Saint-Elie - Saül et Saint-Georges, ainsi que la zone du Pont de l'Approuague (RN2 près de Régina) et l'Océan Atlantique au large de Cayenne.


Pour ceux que ça intéresse voici mon fichier FLT provisoire
(finalement j'ai opté pour un seul fichier global que j'ai appelé Guyane.flt:) on peut pas faire plus simple...


Code: [Select]
;Aérogare et piste de Régina
ELLIPSE  70  -52.0917159  +4.3095029  700  300  50  0

;Aérogare et piste de Saint-Elie
ELLIPSE 110  -53.2561990  +4.8170177  1000  1000  0  1

;Aérogare et piste de Saül
ELLIPSE 300  -53.2005331 +3.6209240 500 2000 340 1

; Aérogare et piste de Saint-Georges
ELLIPSE  60  -51.7579652  +3.9062077  1000  1000  70  10

;Océan Atlantique au large de Cayenne
RECT 0  -52.3313677  +5.0266268  20000  20000  0  0
RECT 0  -52.2187093  +4.9522211  20000  20000  0  0
RECT 0  -52.1187255  +5.0126781  20000  20000  0  0

;Pont de l'Approuague (RN2 près de Régina)
ELLIPSE  50  -52.0932498  +4.2838884  1000  1000  0  50

;Zone  un peu "relevée" du village de Trois Sauts
ELLIPSE  170  -52.7959417  +2.2580057  1000  200  0  20

j'ai remarqué un truc : ELLIPSE c'est souvent mieux que RECT
(sauf si l'orientation est 0° - 90° - 180° - 270° )  :chaud: trop chaud 270° !!
Encore des coups de bulldozer à donner....   :programmeurhey: J'avais pas prévu ça dans le budget, moi....

« Last Edit: 11 January 2023, 19:43:11 by jacquesmomo »
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Offline Papyref

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Reply #404 - 12 January 2023, 10:37:55
Flat fonctionne avec la version R4.26 de D3D9
Il faut faire attention  à faire le fichier RECT ou ELLIPSE avec le bloc note qui donne un fichier txt en encodage ANSI  :flower:


Offline Milouse

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Reply #405 - 12 January 2023, 16:00:29
Bonjour,

Yakakopier ! :) Super boulot, je vais voir ça ! :top:


Milouse


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Reply #406 - 12 January 2023, 18:41:12
Yakakopier !

Tu iras au coin !!!   :doubt:

J'ai encore pas mal de coups de bulldozer à faire, môa...  :mouais:


Sinon, à part mes travaux de terrassement, je suis en train de finaliser mes scénarios.  :programmeurhey:

D'ailleurs en voici la liste (ou plutôt les catégories)



En ce moment je suis en train de faire les scn pour "la nuit".

Et comme la zone du parking de Rochambeau était un peu sombre (on n'y voit rien ou presque)  :trucdeouf: j'ai eu l'idée  :badsmile: géniale de mettre la Jeep et le camion avec les phares allumés, et voici ce que cela donnait :



et la lumière fut !!!  :youpie:


Mais... du coup mes vieux neurones rabougris se sont mis à cogiter et je me suis dit :
" mais pourquoi ne pas mettre des réverbêêêres autour de la zone de parking, ça sera plus joli et plus réaliste."

Alors j'ai encore réfléchi, et juste avant l'ouverture de ma soupape de surpression neuronale, j'ai eu l'idée.
 :eek: Vesselbuider, bien sûr, élémentaire, mon cher Watson !!!
C'est fou ce que l'on peut faire avec ce module !!!

Alors j'ai mis quelques parallélépipèdes pour simuler un lumignon dizaïgne et voila le résultat :





ça fonctionne !!! :hot:

Et en plus on peut les allumer à la demande, voire automatiquement.
 :eek: nuit - jour - nuit - jour - etc...


C'est bête, mais j'arrête pas de trouver des trucs qui font que la livraison de cet add-on est repoussée de mardi en mardi...

Au passage, petit message personnel à mes testeurs favoris :
allez au dessus du village de Trois-saut la nuit et regardez la rivière : gros bug/étourderie de ma part... :rant:
jai corrigé ça.


« Last Edit: 13 January 2023, 09:39:21 by jacquesmomo »
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Reply #407 - 13 January 2023, 14:48:08
Voilà une suggestion pour les lampadaires:


ça me parait pas mal  ;)


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Reply #408 - 13 January 2023, 15:20:17
Voilà une suggestion pour les lampadaires:ça me parait pas mal
Effectivement.... Mais finalement je me suis dit que cela serait mieux de faire le même que celui que tu avais fait pour Rochambeau...



Cela fait plus "unité". Qu' en penses-tu ?

Alors j'ai copié/reproduit ton lumignon et voilà ce que ça donne :



Le nouveau (qui en fait sera un "vessel") est celui de droite, pleins de couleurs.  :trucdeouf:
(rassures-toi il ne restera pas comme ça, je n'ai pas encore fait les textures)...  ;)

Par contre je garde les images de tes lampions pour peut-être dans un village....  :wonder:

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Reply #409 - 13 January 2023, 16:18:43
Bonjour,

Hep-hep-hep ! C'est pas Versailles, ici ! :badsmile: :badsmile:

Et en plus on peut les allumer à la demande, voire automatiquement.
 :eek: nuit - jour - nuit - jour - etc...
On n'arrête pas le progrès. :programmeur:


Milouse


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Reply #410 - 13 January 2023, 17:06:35
Tu as raison de copier mais lampes qui sont très bien !
Puisque tes lampes vont éclairer fait éclairer les miennes tant que tu y es :flower:


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Reply #411 - 13 January 2023, 17:24:35
Puisque tes lampes vont éclairer fait éclairer les miennes tant que tu y es
:bof: C'est pas Versailles, ici....     :trucdeouf: ça y est les plombs vont encore péter !...

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Reply #412 - 13 January 2023, 18:18:34
Alors voici l'aéroport de Versailles-Rochambeau....

Toutes lumières éteintes (mais remarquez les balises rouges - clignotantes - sur la tour de contrôle : j'ai rajouté ça....)




Pour allumer on fait Ctrl+L plusieurs fois...

Première lumière allumée : lumière "globale" pour y voir un peu mieux.




Seconde lumière : sur le Cessna n°1




troisième lumière : sur le Cessna n°2




Quatrième lumière :avec en plus mon nouveau lampadaire




Cinquième lumière : et voilà le lampadaire de Papyref




Et le voilà tout seul allumé.  :eek:




  :youpie: :youpie: :youpie: :youpie:     J'te dis pas la facture EDF....  :peur:

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Offline Maxorbiter

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Reply #413 - 13 January 2023, 18:57:25
Oh des lumières! :eek:

Perso, quand je voulais de la lumière sur un base pendant la nuit, je plaçais le DG et j'allumais les lumières d'attérissage. La puissance des phares est complètement mentale. :fool:


Avoir des objects lumières sera bien utile dans le futur. :)

Et parlant d'utile, le petit guide pour applatir le terrain le sera certainement! Faudra que je garde ça en tête. :)



Offline Papyref

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Reply #414 - 13 January 2023, 19:59:19
En cette période d’économie d’énergie est ce que cette débauche de lumière est raisonnable ? :worry:


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Reply #415 - 14 January 2023, 18:43:22
En cette période d’économie d’énergie est ce que cette débauche de lumière est raisonnable ?
Absolument pas ! :explique:   :expliquechapo: Mi yé vé ponèr dé lèdes...

Sinon, une bonne nouvelle : sur les pistes "aplaties"  :wonder: ou aplanies ?
on peut faire le plein de carburant sans problème car le Cessna ne glisse plus !!!  :eek: Super ! :badsmile: 95 ou 98 ?

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Offline Papyref

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Reply #416 - 14 January 2023, 21:20:45
Con LED pienso que es mejor y mas economico
Puisque l’énergie ne coûtera pas cher éclaires un peu les fenêtres du bâtiment avec la tour qui est tristounet (un petit coefficient à modifier dans la texture des vitres me semble-t-il) :wonder:
Merci d’avance :beer:


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Reply #417 - 14 January 2023, 23:59:16
Con LED pienso que es mejor y mas economico
Claro !:expliquechapo:

Puisque l’énergie ne coûtera pas cher éclaires un peu les fenêtres du bâtiment avec la tour qui est tristounet (un petit coefficient à modifier dans la texture des vitres me semble-t-il) :wonder:
Merci d’avance :beer:
:mouais: je commande le vitrier...

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Reply #418 - 17 January 2023, 23:09:06
Il y a quelques temps, certains m'ont demandé des caïmans...

Ben voilà !  :badsmile:



 :trucdeouf: Et en plus y bougent !...

Et en plus j'ai réglé le problème du "Takari" quand il mettait sa bouée :
quant on le remettais sur terre, ça CTD...  :worry: :bug:

En fait j'ai complètement changé la façon de procéder, et là ça marche...
(je vous ferai une 'tite vidéo pour vous montrer)  :badsmile:

Du coup j'ai utilisé le même système pour l'indien... qui - lui - sait nager....  :siffle:


« Last Edit: 17 January 2023, 23:16:01 by jacquesmomo »
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Reply #419 - 18 January 2023, 11:13:12
Bonjour,

Si l'indien sort son coupe-coupe, ça va faire un joli sac à main... :badsmile:
C'est moi, où il y a un problème avec les piliers du ponton ? :sad:


Milouse


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Reply #420 - 18 January 2023, 16:13:11
Si l'indien sort son coupe-coupe, ça va faire un joli sac à main...
:badsmile:

C'est moi, où il y a un problème avec les piliers du ponton ?
:trucdeouf: Rhôôô j'avais pas remarqué ça !!!!

 :doubt: c'est quoi ce binz ?  :badsmile: mesh-ouesch ! bon j'va voër ça... :programmeurhey:  :rant: encore une anomalie informatique... :sick: tic-tique...

@ Milouse : tu vois que t'es un bon testeur !!! :top:

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Offline Milouse

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Reply #421 - 19 January 2023, 10:53:14
Bonjour,
:beer:


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Reply #422 - 19 January 2023, 12:05:42
Les caïmans sont très mignons !
Y aura t’il des moustiques :)


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Reply #423 - 21 January 2023, 19:14:23
Les caïmans sont très mignons !
Y aura t’il des moustiques :)

 :badsmile: à étudier....  :wonder:


Alors explications pour le problème des pieux du ponton remarqué par Milouse.

j'ai rapidement trouvé : cela viens du paramètre WRAPTOSURFACE du fichier de la base.

Donc pour rappel, on a AVEC WRAPTOSURFACE :


Mais SANS WRAPTOSURFACE  on a :


Ben oui, c'est pas plat..  :rant:

Et même si je "lève" le ponton, c'est moche...

Donc WRAPTOSURFACE déforme le mesh, ce qui est normal, mais pas dans sa globalité...

donc j'ai tenté 2 choses :
1) remonter les pieux au maximum (au contact de la face supérieure des planches : ç'est pareil.
2) fusionner tous les groupes de mon mesh en un seul (c'est possible car un seul fichier texture est utilisé) rebelotte, c'est idem.
3) allonger les pieux (pourquoi pas ?) là aussi, échec !



Alors dernière solution : les fichiers .

C'est ce que j'ai fait (et Maxorbiter sait maintenant que la gestion des petites surfaces n'est pas facile) et voici le résultat :




Comme vous voyez, c'est mieux mais pas parfait : il y a un défaut avec l'ombre des peux à certains endroit ce qui donne l'impression que les pieux ne rentrent pas sous l'eau... et pourtant si !

Donc je peux pas mieux faire, je garde cette solution.

inutile de vous dire que j'ai viré le charpentier-menuisier qui m'a construit ce ponton...


Alors je mets ici mon fichier actuel des paramètres FLAT. (pour ceux qui veulent)
J'ai nommé ce fichier "Guyane.flt".
Code: [Select]
;||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
;||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||            Zone  "flattened" : GUYANE FRANCAISE             ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
;||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||             Add-on "Cessna & Guyane Aérodromes              ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
;||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||                         By   jacquesmomo  2023                            |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
;||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
;||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||       Calcul de l'orientation  à mettre dans ce fichier  :       ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
;||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||       90° - Â de la piste = Â (flt)                                             ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
;||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||


;=============     Zones    Aérogares  et  Pistes d'atterrissage        ================
;||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
;||||||||||||||||||||    Zone plates d'origine donc pas de modification dans ces zones   ||||||||||||||||||||
;||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
;||||||||||||||||||||    01 Kourou - 02 Sinnamary - 09  Ouanary - 12 Albina                       ||||||||||||||||||||
;||||||||||||||||||||    13 Kaw   -   15 Mana      -     16 Kouachinana                                    ||||||||||||||||||||
;|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

;||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
;||||( 03 )||||    Aérogare et piste de Saint-Laurent (du Maroni)               ||||||||||||||||||||
;||||||||||||||||||||    Altitude d'origine =  33 à 47 m                                            ||||||||||||||||||||
;||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
ELLIPSE  30  -54.0044653  +5.4904372  1000  300  66  1

;||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
;||||( 04 )||||    Aérogare et piste de Grand-Santi (sur le Maroni)             ||||||||||||||||||||
;||||||||||||||||||||    Altitude d'origine =  92 à 108 m                                           ||||||||||||||||||||
;||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
ELLIPSE  90  -54.3475286  +4.2832233  1000  300  16  1

;||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
;||||( 05 )||||    Aérogare et piste de Maripasoula (sur le Maroni)            ||||||||||||||||||||
;||||||||||||||||||||    Altitude d'origine =  99 à 118 m                                          ||||||||||||||||||||
;||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
ELLIPSE  110  -54.0081303  +3.6505416  1000  300  35  1

;||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
;||||( 06 )||||    Aérogare et piste de Régina  (sur l' Approuague)             ||||||||||||||||||||
;||||||||||||||||||||    Altitude d'origine =  de 50 à 800 m                                     ||||||||||||||||||||
;||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
ELLIPSE  70  -52.0917159  +4.3095029  700  300  50  1

;||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
;||||( 07 )||||    Aérogare et piste de Saint-Elie                                            |||||||||||||||||||
;||||||||||||||||||||    Altitude origine =  110 m                                                        |||||||||||||||||||
;||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
ELLIPSE 110  -53.2561990  +4.8170177  1000  1000  0  1

;||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
;||||( 08 )||||    Aérogare et piste de Saül                                                     |||||||||||||||||||
;||||||||||||||||||||    Altitude origine =  300 m                                                       |||||||||||||||||||
;||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
ELLIPSE 300  -53.2005331 +3.6209240 500 2000 340 1

;||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
;||||( 10 )||||    Aérogare et piste de Saint-Georges  (sur l' Oyapock)      ||||||||||||||||||||
;||||||||||||||||||||    Altitude d'origine =  31 à 54 m                                             ||||||||||||||||||||
;||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
ELLIPSE  55  -51.7579727  +3.9062072  1000  300  65  1

;||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
;||||( 11 )||||    Aérogare et piste de Camopi (sur l' Oyapock)                   ||||||||||||||||||||
;||||||||||||||||||||    Altitude d'origine =  66 à 74 m                                             ||||||||||||||||||||
;||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
ELLIPSE  70  -52.3363662  +3.1717075  700  300  2  0

;=======   Autres zones (Océan) corrections   ======================
;||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
;||||( 06-M )||||   Océan Atlantique au large de Cayenne                          ||||||||||||||||||||
;|||||||||||||||||||||||||   Bug avec les tuiles "HiRes" ELV d'origine d'Orbiter ?  ||||||||||||||||||||
;|||||||||||||||||||||||||   Altitude "normale" =  0 m                                                   |||||||||||||||||||
;||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
RECT 0  -52.3313677  +5.0266268  20000  20000  0  0
RECT 0  -52.2187093  +4.9522211  20000  20000  0  0
RECT 0  -52.1187255  +5.0126781  20000  20000  0  0


;=======   Autres zones (Ponts et Rivières) trop gondolées   ============
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;||||( 06-R )||||   Pont de l'Approuague (RN2 près de Régina)                  |||||||||||||||||||
;|||||||||||||||||||||||||   Altitude origine =  50 m                                                       |||||||||||||||||||
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ELLIPSE  50  -52.0932498  +4.2838884  1000  1000  0  50


;=======   Autres zones (villages ou Communes) modifiées   ===========
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;||||( 11-V )||||   Zone  "relevée" du village Camopi (plus conforme)       ||||||||||||||||||||
;|||||||||||||||||||||||||   Altitude origine = 74 m                                                       ||||||||||||||||||||
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RECT   150  -52.3250931  +3.1653744  300  300  0  10
ELLIPSE  120  -52.3250931  +3.1653744  300  300  0  0
ELLIPSE  150  -52.3406760  +3.1630900  400  400  132  10
ELLIPSE  112  -52.3377971  +3.1629977  300  250  42  0 
ELLIPSE  100  -52.3356295  +3.1647730  200  100  0  0
ELLIPSE  63   -52.3343453  +3.1670939  300  200  0  1

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;||||( 13-C )||||   Berges du canal de Kaw    (berges Nord puis Sud)      ||||||||||||||||||||
;|||||||||||||||||||||||||   Altitudes du canal = 7 à 20 m                                            ||||||||||||||||||||
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RECT  100  -51.9473846 4.5119405 6000  3500  340  0
RECT  100  -51.9473846 4.4610980 6500  6250  340  0

;||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
;||||( 14-V )||||   Zone  un peu "relevée" du village de Trois Sauts           ||||||||||||||||||||
;|||||||||||||||||||||||||   Altitude origine = 150 m                                                     ||||||||||||||||||||
;||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
ELLIPSE  200  -52.7946740  +2.2496876  2000  500  0  50
ELLIPSE  180   -52.7947057  +2.2550307  1000  200  0  0
RECT  170  -52.7991117  +2.2599371  350  1000  0  10

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;||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||           C'EST  TOUT  POUR  AUJOURD'HUI  !!!              ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Reply #424 - 22 January 2023, 10:03:36
Alors voilà, comme je le disais, mon bug de la bouée est résolu.  ;)

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=jOAvaMLzgMM" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=jOAvaMLzgMM</a>

Je n'ai pas pu m'en empêcher....  :badsmile:

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=rsQKX5STcjQ" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=rsQKX5STcjQ</a>

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