0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Keu cé bôôôôô
On va éviter de les envoyer au tapis, quand même, ce serait dommage.
500 karmas ! :
Quel beau travail !
Je viens de faire un petit essai c'est extra. Bravo
Je continuerai à tester demain car je n'ai pas le temps aujourd'hui
Un Karma
Rendez-vous au Papy's Bar pour regarder le match
Je crois bien que c'est à bord de l'un de ces avions que j'ai fait un baptême de l'air, vers la fin des années 80. Et je ne me suis plus envoyé en l'air depuis.
Super le Cessna! Il se pilote super bien! Un rêve a voler!
Je l'aime tellement bien que j'ai décidé de fabriquer quelques aéroports simples autour de Cape Canaveral histoire d'avoir quelques endroits ou y décoller/attérir. J'en ai déja fait deux!
Ah oui, sur la photo originale derrière le carbet ont te voit bien en train de construire
Heureusement, les toits sont en fibres végétales, et pas recouverts de... tuiles.
N’oublies pas les panneaux solaires !
Sur le panel principal zone 1 à gauche le voyant essence n'est pas représenté !!!
Cela mérite un séjour au bagne
Quote from: Papyref on 03 December 2022, 16:22:06Sur le panel principal zone 1 à gauche le voyant essence n'est pas représenté !!!Mais si... Dans la doc, page 7...
Oh, mais c'est digne des Shadoks, ça !
Autre curiosité si on met dans un scénario PRPLEVEL 0:0.000000 1:0.000000 on est averti par une voix féminine que le carburant est à 50% alors qu'il est à 0
EVENT_37_ID = 37EVENT_37_NAME = PlaySound carburant demiEVENT_37_TYPE = 11EVENT_37_TRIGGERTYPE = 4EVENT_37_REPEAT = 0EVENT_37_TRIGGERVALUE = 0.5EVENT_37_SNDFILE = Sound\_CustomVesselsSounds\Cessna\Carburant-50%.wavEVENT_38_ID = 38EVENT_38_NAME = PlaySound alarm carburantEVENT_38_TYPE = 11EVENT_38_TRIGGERTYPE = 4EVENT_38_REPEAT = 0EVENT_38_TRIGGERVALUE = 0.01591EVENT_38_SNDFILE = Sound\_CustomVesselsSounds\Cessna\Sound_Alarm1.wavEVENT_39_ID = 39EVENT_39_NAME = PlaySound blabla carburantEVENT_39_TYPE = 11EVENT_39_TRIGGERTYPE = 4EVENT_39_REPEAT = 0EVENT_39_TRIGGERVALUE = 0.0001EVENT_39_SNDFILE = Sound\_CustomVesselsSounds\Cessna\Sound_Panne.wav
Donc la pompe pompait bien l'eau, qui forcément était directement rejetée dans la rivière !!!
Sinon une nuit en hamac au bagne
Problème réglé pour les alarmes carburant après modification du fichier cfg mais je n’ai pas d’allumage du voyant sur le tableau de bord en cas de niveau mini !Peut-être est ce dû au manque de fichier dds que tu as signalé ?
Alors pour le voyant, je ne sais pas... Je n'ai fait que rajouter sur la texture le voyant "vert" mais c'est juste de la déco.Ce voyant marchait avant chez toi ?
Avec l’update le voyant est bien figuré sur le tableau de bord et passe au rouge au moment de l’alarme
Une question, quelle version de VB utilisés tu et ou la charger ?
ClassName = VesselBuilder1Module = VesselBuilder1