0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
j'ai eu une idée Dit, avais tu pensé a faire une version du Cessna avec des flotteurs plutot que des roues? Pour qu'il puisse attérir dans l'eau?
Et je me suis dit, ça serait tellement bien une version du Cessna de Jacques qui puisse atterrir et se lancer sur l'eau!
Y'en a t'il en Guyane?
Du coup, j'ai décidé de tester le concept moi même.(...)Bon, comme vous pouvez tous voir, ça a un peut brisé les animations. )
Du coup, je me demandais si tu allais pouvoir considérer ajouter une version du Cessna avec des flotteurs. Bon, je sais que c'est un peut tard et que on est très près de la sortie de l'addon, mais ça serait bien quand même Ou sinon peut-être pour une future version?
Je crois bien qu'un hydravion serait une première dans Orbiter...
Mais sinon Jacques, tu a pas a le faire maintenant l'hydravion.
On dirait une gare en région parisienne. Avec le bâtiment voyageurs au niveau de la rue, et les voies qui passent en dessous, ou en contrebas.Tu as dû t'amuser pour les escaliers.
@Jacquesmomo je t'offre la platforme en téléchargement si tu la veut, histoire d'avoir un endroit ou atterrir/amerrir ton hydravion!
Ou, alternativement, tu le bouge en Guyane! (Fera bizarre les drapeaux Québécois là bas par contre )
J'espère que tu m'autorise à faire quelques petites modifications...
Question : peux-tu utiliser les fichiers "photoshop" ? (extension .PSD)Si oui, je te passerai les fichiers "texture" photoshop (avec les calques) cela te seras plus simple pour faire des modification dont tu es le champion !!!
Magnifique
J'aime bien ce bleu aussi. Ce Cessna, c'est comme les rasoirs Bic ; il y en a de toutes les couleurs.
Bonjour,Tu t'es surpassé, une fois de plus ! J'aime bien ce bleu aussi. Ce Cessna, c'est comme les rasoirs Bic ; il y en a de toutes les couleurs. Milouse
Ben vi tiens .... le Québec et l'OM ont les mêmes couleurs
Alors voici en avant-première l'hydravion et l'hydrobase du Larivot (près de Cayenne)
je pense que tu a oublié d'inclure la texture de la carlingue car il était tout blanc!
Sinon, j'adore comment l'hydrobase "flotte" au sol. C'est excellent!
Sinon, niveau système d'élévation pour montrer les splashes d'eau, ça le faisait aussi a Rochambeau, donc bon
Pour cet appareil, c'est Papyref qui est aux commandes. Ah! tout de même !