0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Tsss Tsss TsssJAMAIS d'adresse sur le forum
C'est pas une raison pour me pourrir celle citée en la saturant de trucmachinspourtoutcoincer !
Salut les copains,"asterazy"concernant ta question sur "une nouvelle configuration pour utiliser au mieux Orbiter" tu pense à quoi ? Un nouvel ordi plus puissant ?Une nouvelle installation d'Orbiter ?
Juste une petite remarque en passant à l'intention de jacquesmomo :
Juste une petite remarque en passant à l'intention de jacquesmomo :Rédigeant pas à pas mes fiches sur l'installation d'Orbiter 2016, je consulte parfois ta traduction du document de base, pour lever le doute sur quelques détails dont je ne suis pas certain. C'est l'objet de cette critique :ELLE EST VRAIMENT TRÈS BELLE CETTE TRADUCTION.
Quote from: Pappy2 on 08 November 2020, 14:35:35Salut les copains,"asterazy"concernant ta question sur "une nouvelle configuration pour utiliser au mieux Orbiter" tu pense à quoi ? Un nouvel ordi plus puissant ?Une nouvelle installation d'Orbiter ?Salut à toi, et bien oui une nouvelle configuration pour que je sois tranquille vraiment tu vois.Je te remercie d'y avoir pensé
J'ai des calculs scientifique à mettre au point si jamais vous êtes amateurs de calcul d'orbites ou autres j'ai une petite collection à partager.