0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Je jette l’éponge … pas moyen d’y arriver !
J’en suis toujours à expérimenter les bases d’Orbiter et figurez-vous que les touches suivantes n’ont aucun effet :F pour avoir le tau de rafraichissement,I pour les informations sur l’objet actuel,CTRL N pour les informations sur les balises.
Plus j’effectue des essais dans Orbiter 2016, plus je rencontre des "incongruités".
Exemple n°1 :Dans l’onglet des effets visuels je pousse à 255 la valeur d’Ambient light level.Et bien les faces des planètes non ensoleillées restent d’un noir total.
Exemple n°2 :Je désire tester l’option "load-on-demand" dans l’onglet [extra].Et bien l’item Visualisation parameters n’y figure pas !
Nom d’une météorite en Chamalos, c’est vraiment agassif.
Ben c’est pire que des Math ta démonstration ! entre les deux copies d’écran je ne vois pas de différence dans les listes de ta démonstration.
Je désire tester l’option "load-on-demand" dans l’onglet [extra].Et bien l’item Visualisation parameters n’y figure pas !
Plus j’effectue des essais dans Orbiter 2016, plus je rencontre des "incongruités".Exemple n°1 :Dans l’onglet des effets visuels je pousse à 255 la valeur d’Ambient light level.Et bien les faces des planètes non ensoleillées restent d’un noir total.[...]
Il n'y a guère que pour l'addon Tintin que j'avais poussé la valeur d'Ambient light level (pour les activités lunaires), comme c'était indiqué dans la doc.