Total Members Voted: 13
Voting closed: 29 September 2020, 01:40:56
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Non mais les gars quelle déception.... SpaceX à la place de venir voir Ariane- Visite guidé du centre spatial national à Toulouse par quelqu'un de connu dont je vais garder le suspense.
Bonjour "asterazy"merci pour ton petit message et très beau programme à l'horizon Tu t'est vraiment cassé un bras ?
Quote from: asterazy on 08 November 2020, 11:18:51Non mais les gars quelle déception.... SpaceX à la place de venir voir Ariane je suis mais....... Yé fouzille ? Quote from: asterazy on 08 November 2020, 11:18:51faudra préparer ses questions, faites moi plaisir évitez la question de la Terre plate Mes questions seront "intelligentes" du genre : Quand est prévu le lancement du Papy's Bar par Ariane 6 ????
Non mais les gars quelle déception.... SpaceX à la place de venir voir Ariane je suis mais.......
faudra préparer ses questions, faites moi plaisir évitez la question de la Terre plate
Quote from: asterazy on 08 November 2020, 11:18:51Je pense qu'on pourra lancer le concours début 2021, le gagnant aura droit : Wow, c'est génial !
Je pense qu'on pourra lancer le concours début 2021, le gagnant aura droit :