See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Martin penserait-il déja à Orbiter 2006 ?  (Read 1343 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
14 March 2005, 20:17:30
http://orbit.m6.net/v2/read.asp?id=22589

Apparement on dirait que Martin commence déja à penser aux futurs caractéristiques d'Orbiter 2006. Sur le forum SDK il a demandé des renseignements sur les efforts et dommages lors de la rentrée d'un vaisseau.
On peut donc prédire qu'Orbiter 2006 intègrera les caractéristiques de force sur la structure et sur les humains. Il n'a pas encore réfléchi sur la façon de représenter cela graphiquement.



Message modifié ( 14-03-2005 20:30 )


Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 24
  • Criiii Crii Crii
Reply #1 - 14 March 2005, 20:24:16
Quote
 http://orbit.m6.net/v2/read.asp?id=22437
  martins
  Admin


You are way ahead of me   :badsmile: :turning: :wonder: :pfff: :badsmile:   8)  :badfinger:
   :lol:  :baaa:  :sunk:  :zzz:
So far I haven't even decided if there will be another version, let alone what's going to be in it.

Cachotier....info intox....c'était pas un sujet qui avait trainé ici il y a quelques temps ?
Merci Musty...


Pic

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #2 - 14 March 2005, 20:36:41
Ta citation de Martin date du 3 Mars, alors que le spropos que je rapporte date d'aujourd'hui. Donc plus récent.
Entre temps il semble que Martin a décidé de réfléchir au futur Orbiter 2006. Je voi smal Martin arrêter après tous les
efforts qu'il a fait pour présenter son bébé à l'ESA (qui a fortement été interessé).



Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 24
  • Criiii Crii Crii
Reply #3 - 14 March 2005, 20:56:48
Quote
Je vois mal Martin arrêter après tous les efforts qu'il a fait pour présenter son bébé à l'ESA (qui a fortement
été interessé).

Que de bonnes nouvelles....

au passage, remercions Fort qui avait rapatrié cette ancienne citation...je ne voudrais pas être accusé de
récupération abusive d'infos....encore que....concernant Fort...il le mériterait un peu....;)....lui qui récupère des topics
entiers pour faire pendre ses petits camarades....méé nan....j'rigole Fort....

Musty, as tu fait passer à Martin la liste que tu avais initié ici  ?


Pic

fort

  • Guest
Reply #4 - 14 March 2005, 20:57:10



    Il cherchait aussi quelque moyen qui permette de conserver certaines commandes MFD lorsque certaines fenêtres appelées
par les touches F (ou en popup) sont actives. Apparemment ça ne pourrait que passer par la création de fenêtres propres à
Orbiter. Hors Windows. Donc, remis pour le moment.Mais j'ai lu ( ce que j'ai pu:), ) cette longue discussion très technique,
sur ces effets de contrainte et de résistance et ça semble présenter au futur quelques données de réalisme supplémentaire à
Orbiter.


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #5 - 15 March 2005, 05:41:45
oui oui la liste a été envoyée il y a bien une semaine. Je n'attend pas de réponse particulière vu que ce mail était une
liste de suggestion pour Orbiter 2006. A Martin de faire son choix.


« Last Edit: 15 March 2005, 05:41:45 by Mustard »