0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
JacquesMomo a un grenier hangar entier dédié aux vieux addons, il va bien nous retrouver les OrbiterMag...
Bonjour,Un genre de chasse au trésor ?... Bon, et une fois qu'on l'a trouvé, on fait quoi ? Parce que, comme je vois la chose, ça reste une mission "se rendre à tel endroit" ; que ça soit un satellite, un astéroïde, un nuage invisible, ou même rien (un point immatériel sur une orbite quelconque autour du soleil). Mais même dans ce dernier cas, il y a des coordonnées nécessaires ( distance au soleil, inclinaison, etc.) à connaître.Parce que je me vois mal partir au hasard dans le système solaire.Il y a déjà eu par le passé des projets un peu similaires, pour dépasser ce concept d'aller d'un point A à un point B, en y ajoutant une raison de le faire, avec un contexte. Mais les projets qui impliquent la participation des autres orbinautes marchent plutôt mal, de mon point de vue ; ce n'est pas un regret, c'est une constatation (je suis mal placé pour être objectif).Si tu as des histoires scientifico-rigolotes à raconter dans le contexte d'Orbiter, je serai heureux de te lire, et je pense ne pas être le seul... Il y a quelques "aventures" sur le forum, plus ou moins sérieuses, et le roman de Nulentout sur le Pappy's Hangar. Milouse
Et on peut les acheter où les Orbiter Mag
DONC puisque tout le monde fait du hors sujet sur MON thread, je continue sur ma lancée ! Tas d'sagouins !
(...) Et donc au cas où vous n'auriez pas compris, j'ai décidé de passer à l'acte : je vais faire mon premier Addon !
Quote from: jacquesmomo on 07 September 2020, 17:51:33Yé fouzille ? Et au fait, c'est quoi cette nouvelle manie de parler avec cet accent espagnol ? Ié né comprend rienn Dou Tout !
Yé fouzille ?
est-ce que tu sais si un jour Hammaguir justement, ou Europa ser(ont)a mis à jour pour Orbiter 2016 ?
Et au fait, c'est quoi cette nouvelle manie de parler avec cet accent espagnol ? Ié né comprend rienn Dou Tout !
La fusée est "chaotique" comme tu dis, mais faut pas oublier qu'elle sera lancée depuis la cour d'une ferme en Bretagne. Faut garder le côté agricole !