See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Les add-ons pour Orbiter 2016 de Kulch sont publiés  (Read 12756 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline soumya-8974

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 12
  • Country: India in
  • Karma: 4
22 August 2020, 20:10:17
Bonsoir, les add-ons pour Orbiter 2016 de Kulch sont publiés sur le Orbit Hangar Mods.
Orbiter-Forum (en anglais).

ça inclut:
1. Baikonur Launch Complex 250 (UKSS)
2. Energia rocket
3. Space Tugs
4. Mir-2 Space Station
5. Space Tankers
6. Universal RMS

Note : Moi langue est non bon. J'apprends le français.

« Last Edit: 23 August 2020, 14:52:14 by DanSteph »

Offline Pappy2

  • Legend
  • ******
  • Posts: 8956
  • Country: France fr
  • Karma: 461
Reply #1 - 22 August 2020, 23:15:12
Yes super   :eek:  :hot: :top:
Merci pour ce travail formidable  :eek:  :eek:

@+ Pappy2_________
Citation célèbre:
Lorsque la trajectoire Képlérienne du mobile coupe la sphère du géoïde de l'astre de capture, ce n'est généralement pas très bon pour l'avenir du beau vaisseau et de son équipage
"Nulentout"

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #2 - 23 August 2020, 00:21:25
Much thanks Soumya, I corrected a bit your title and post for clarity and added some details.

« Last Edit: 23 August 2020, 21:53:43 by DanSteph »

Offline Milouse

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1895
  • Country: France fr
  • Karma: 211
Reply #3 - 23 August 2020, 11:54:19
Bonjour,

Merci pour l'info, Soumya. :top:


Milouse


Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #4 - 23 August 2020, 19:48:19
WOW depuis le temps que j'attendais une version 2016 d'Energia !!!! :hot:


Offline WolfAngriff

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 313
  • Country: France fr
  • Karma: 45
  • Ouais, c'est ça ouais...
Reply #5 - 23 August 2020, 20:04:09
Yep, un des meilleurs addons pour apprendre Orbiter, du grand art. Magie du Payload Manager, bien sympa avant de "mettre les mains dans le cambouis" comme on dit. Moi j'ai commencé avec ça, puis Themis LV (pas encore mis à jour à ma connaissance  :( ), puis l'ensemble Jarvis de Forum Italia, et de là toutes les Ariane, Vega, Soyuz du Kourou CSG (un genre de chapelle Sixtine d'Orbiter !). Il pêche un peu pour lancer Buran (une sombre histoire d'addons trop anciens dont un où il manquerait un truc avec un nom chelou, genre mumumu-j'sais-pas-quoi  :badsmile: ). Je conseille fortement le lancement Terre-Lune avec le XR2 et le skin soviet cold war (pour la couleur locale) accroché à Energya. Si j'osais j'en posterais le scenario, mais ça fait un paquet d'addons pour juste une mission "roleplay". Si ça tente quelqu'un, je peux poster ça là où on me dira. Bons vols à tous !

C'est pas parce qu'on a mis le pied dedans qu'il faut y mettre les mains (HFT)

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #6 - 23 August 2020, 20:55:46
J'ai téléchargé et installé tous les addons, visiblement ils fonctionnent tous, sauf ENERGY project qui plante (CTD) avec tous les scenarios !  :wall: :bug:. Ca m’ennuie parce que c'est l'addon qui me plaisais le plus :(


EDIT

Bon je viens de test sur une installation d'orbiter propre, je n'ai plus de CTD... Je vais refaire une install car la mienne commence a ressembler à une usine à gaz...

« Last Edit: 23 August 2020, 21:13:43 by Charlotman »

Offline WolfAngriff

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 313
  • Country: France fr
  • Karma: 45
  • Ouais, c'est ça ouais...
Reply #7 - 23 August 2020, 22:52:51
Le chemin d'accès de l'exe ? J'ai failli me faire avoir. Mon Orbiter EST une usine à gaz et ça roule pour moi. Seule ombre au tableau je ne vois aucun Buran, avec ou sans D3D9, sauf la 4.8 dipo sur Simviation, mais j'ai un CTD dès que j'essaie de bidouiller les MFD dans le VC. Les navettes n'étant pas ma grande passion, pas trop de regret donc...

C'est pas parce qu'on a mis le pied dedans qu'il faut y mettre les mains (HFT)

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #8 - 24 August 2020, 08:51:09
Je pense que c'est plus un problème de conflits avec un autre addon, j'ai refais mon install pour l'instant ca fonctionne


Offline WolfAngriff

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 313
  • Country: France fr
  • Karma: 45
  • Ouais, c'est ça ouais...
Reply #9 - 24 August 2020, 09:40:10
OK, tiens nous au jus si tu trouves l'infâme coupable ! Bons vols !

C'est pas parce qu'on a mis le pied dedans qu'il faut y mettre les mains (HFT)

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #10 - 24 August 2020, 21:32:03
Seule ombre au tableau je ne vois aucun Buran, avec ou sans D3D9, sauf la 4.8 dipo sur Simviation, mais j'ai un CTD dès que j'essaie de bidouiller les MFD dans le VC. Les navettes n'étant pas ma grande passion, pas trop de regret donc...

Chez moi ca focntione bien avec la buran 4.8 j'ai pa de CTD quand je "bidouille les MFD" :wonder:


Offline WolfAngriff

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 313
  • Country: France fr
  • Karma: 45
  • Ouais, c'est ça ouais...
Reply #11 - 24 August 2020, 23:46:15
Bah je vois bien Buran, le VC est nickel, ça vole, mais si j'essaie de changer de MFD (SEL) dans le VC ben j'ai droit au CTD. A part ça les fonctions du MFD fonctionnent (REF, PRJ, etc...), mais j'ai le MFD Orbit sur tous les écrans, pas moyen de changer... Je ne peux changer que les 2 MFD qui sont devant le poste du pilote, à condition de faire F8 et de revenir au VC après. J'ai pas essayé avec les navettes américaines.

Euh, comme je disais, mon fichier orbiter est un brin touffu... ça vient ptet de là...  :wonder:

C'est pas parce qu'on a mis le pied dedans qu'il faut y mettre les mains (HFT)

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #12 - 26 August 2020, 08:05:04
Bon effectivement j'ai aussi un CTD quand je bidouille les MFD sur Buran dans le VC... Bon c'est pas trop problématique pour moi. Par contre j'ai remarqué qu'avec Energia, il est impossible d'accélèrer le temps, même quand la charge est détachée. C'est assez relou... Je pense que c'est du au fait que autopilote est toujours activé est désactive l’accélération du temps. ais je ne sais pas comment le désactiver a ce stade...


Offline WolfAngriff

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 313
  • Country: France fr
  • Karma: 45
  • Ouais, c'est ça ouais...
Reply #13 - 30 August 2020, 15:55:32
C'est dû aux boosters et au corps central en retour sur Terre, vu qu'il y a de jolies animations. Il y a une option dans le scn editor pour les désactiver, sinon tu les vires via scn editor une fois en orbite.  ;)

C'est pas parce qu'on a mis le pied dedans qu'il faut y mettre les mains (HFT)