See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Orbiter sound avec les vaisseau Altea Aerospace  (Read 2836 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
13 August 2020, 14:20:11
Bon maintenant que Dan nous a pondu le super, l'excellent, que dis-je, le sublimisime OrbiterSound 5.0 (Dan,on se contacte en MP pour le chèque...)
le module xrsound ne nous sert plus a grand chose... Sauf pour les engins Altea Aerospace (Ravenstar et autres Vanguard) et en attendant la nouvelle version du sublime DG-IV de Dan (le chèque, tout ça...) Ces vaisseaux sont vraiment sympas. Y aurait-il un moyen de faire fonctionner ces vaisseau avec OrbiterSound ?  un peu comme le soundbridge de Face, mais à l'envers ? Cela éviterait de devoir jongler entre les 2 modules...


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #1 - 13 August 2020, 17:16:56
Yé né sais rien pour l'instant  :expliquechapo: possible que Doug fasse une mise à jour, possible qu'il ne faille que des fichiers configs, possible que les deux modules cohabitent. Je ne les ai jamais installé, je n'y connais rien.

Je dirais wait un peu and see, déjà que le forum remonte de l'autre côté, qu'OrbiterSound fasse son trou, que Doug ou Face s'expriment... 

« Last Edit: 16 August 2020, 15:42:07 by DanSteph »

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #2 - 16 August 2020, 08:25:01
Ok, de toute manière, quand le nouveau DG-IV sera opérationnel, je pense ne plus utiliser les engins Altea Aerospace... (non, non je ne te met surtout pas la pression...)


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #3 - 16 August 2020, 15:44:13
J'ai demandé à Face, Doug aurait dit quelque part que pas de mise à jour, Face dit que "pas de passerelle" de sont côté parce que trop peu d'addons utilisent Xrsound.

Par contre il semble que si tu actives XRSound en même temps ça ne pose pas problème ?


Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #4 - 16 August 2020, 16:55:11
Par contre il semble que si tu actives XRSound en même temps ça ne pose pas problème ?

Ben en fait les sons sont joué en même temps. Apres faut que je regarde si en modifiant les fichiers config de Xrsound, on peut faire quelque chose. Mais sinon je me ferait une raison.. :badsmile:


Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #5 - 16 August 2020, 20:13:53
Vouis voui on peut modifier soit le fichier XRSound.cfg  soit s'il y en a un le fichier cfg du vaisseau lui-même...

Mes add-ons sont là !