0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
@jacquesmomoActuellement je suis en métropole et en fonction du travail je vais à Kourou
Bienvenue sur le forum "asterazy"Prends bien soin de toi et de ta famille, en ce moment en Guyane l'air n'est pas très sain.....A bientôt de lire
Quote from: Pappy2 on 05 August 2020, 10:52:42Bienvenue sur le forum "asterazy"Prends bien soin de toi et de ta famille, en ce moment en Guyane l'air n'est pas très sain.....A bientôt de lireC'est gentil à toi mais je suis bloqué en métropole pour le moment je n'ai pas eu le droit d'aller au CSG pour le moment.
Salut Pappy2 tu as au combien raison j'ai ma petite nièce de 9 ans qui vient de le choper ce maudit virus et elle vient d'entrer en réa à Kourou (c'est pas le meilleur endroit niveau soin, pour tout ce qui est tropical ils sont au top mais pour le reste parfois ça vaut le coup de venir en métropole pour se faire soigner, et ce n'est pas méchant vis à vis du corps des soignants à Kourou loin de moi cette idée, c'est juste une constatation)Bonne semaine
c'est pas le meilleur endroit niveau soin, pour tout ce qui est tropical ils sont au top mais pour le reste parfois ça vaut le coup de venir en métropole pour se faire soigner, et ce n'est pas méchant vis à vis du corps des soignants à Kourou loin de moi cette idée, c'est juste une constatation
Mais c'est un beau pays !
Quote from: jacquesmomo on 11 August 2020, 01:50:19Mais c'est un beau pays ! Une région tu veux dire
Bienvenue à toi asterazy !
Quote from: asterazy on 10 August 2020, 07:14:57c'est pas le meilleur endroit niveau soin, pour tout ce qui est tropical ils sont au top mais pour le reste parfois ça vaut le coup de venir en métropole pour se faire soigner, et ce n'est pas méchant vis à vis du corps des soignants à Kourou loin de moi cette idée, c'est juste une constatationPour y avoir passé 2 ans à l'époque d'Ariane 1 je confirme....Mais c'est un beau pays !