Orbiter Francophone > Astronautique Francophone

Posters exoplanet sympa de la Nasa

<< < (2/4) > >>

Milouse:
Bonjour,


--- Quote from: DanSteph on 20 June 2020, 16:08:43 ---
--- Quote from: Milouse on 20 June 2020, 13:22:50 ---Merci pour la découverte. J'aime assez le style et le premier en jette vraiment, mais c'est un thème difficile à afficher. :)

--- End quote ---

Difficile dans quel sens ?

--- End quote ---

Bah... ça s'accorde plutôt mal avec d'autres trucs aux murs... et dans une pièce à vivre par exemple (l'espace, c'est toujours un thème un peu élitiste, si je peux me permettre). Bon, c'est un avis purement subjectif.
D'un autre côté, la déco intérieure, ça me passe un peu au-dessus, et il n'y guère que pour le fond d'écran du bureau Windows que je mets ce que je veux. Et il n'y a pas de "un peu plus bas haut" et de "non, plus à droite gauche". :badsmile:

Pappy2, fais gaffe, c'est peut-être un Kilrathi. :)


Milouse

DanSteph:

--- Quote from: Milouse on 21 June 2020, 15:29:03 ---Bah... ça s'accorde plutôt mal avec d'autres trucs aux murs... et dans une pièce à vivre par exemple (l'espace, c'est toujours un thème un peu élitiste

--- End quote ---

C'est tout à fait personnel la déco, je ne suis pas fana des décos "1950" normalement, mais en petit au milieu d'autres je trouverais sympa.
Par contre je ne les mettrais pas dans le salon effectivement.

Sur ma place de travail les posters permettent de casser les murs blancs, de donner de la couleur et surtout de rêver de temps en temps.

Celui que je regarde le plus c'est celui à gauche, plutôt cyberpunk.
J'ai aussi un poster de pétrolier  :) ou de gazier, je sais pas  :wonder: : Le gigantisme, les structures et l'inertie de malade  font un peu penser à d'énormes vaisseaux spatiaux. En tout cas c'est fou comme engin.



Ça y est, j'ai une réputation de satyre maintenant...  :sad:

jacquesmomo:

--- Quote from: DanSteph on 21 June 2020, 16:29:57 ---Celui que je regarde le plus c'est celui à gauche, plutôt cyberpunk.
--- End quote ---

 :ptdr: Pas pu m'empêcher...

DanSteph:
Mais pourquoaaa en vert ?  :why:

jacquesmomo:

--- Quote from: DanSteph on 21 June 2020, 17:29:21 ---Mais pourquoaaa en vert ?
--- End quote ---

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version