0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pour info une nouvelle version du client D3D9 vient de sortir, elle date du 21/05/2020:http://users.kymp.net/~p501474a/D3D9Client/D3D9ClientR4.4-forOrbiter2016(r1306).zip
il me semble avoir vu passer un message à propos de Phobos et D3D9.
Avec le client D3D9 et le MicroTexture Pack, on peut modifier le fichier MicroTex.cfg pour que phobos bénéficie de ces textures en ajoutant ces lignes:BODY PhobosNORMALS 1LEVEL 0 D3D9Moon_A.dds 20.0LEVEL 1 D3D9Moon_B.dds 5.0LEVEL 2 D3D9Moon_C.dds 0.5
Quote from: DanSteph on 12 August 2020, 11:06:57 il me semble avoir vu passer un message à propos de Phobos et D3D9. J'avais noté, en attendant de vérifier...(pas testé encore) respirons calmement...Code: [Select]Avec le client D3D9 et le MicroTexture Pack, on peut modifier le fichier MicroTex.cfg pour que phobos bénéficie de ces textures en ajoutant ces lignes:BODY PhobosNORMALS 1LEVEL 0 D3D9Moon_A.dds 20.0LEVEL 1 D3D9Moon_B.dds 5.0LEVEL 2 D3D9Moon_C.dds 0.5 voilàà....
Oui ca marche, c'est moi qui avait posté l'astuce....
Je vais allez espionner O-F sur ce sujet ...
Dépêche toi, on est bientôt le 13....
Au fait, quelqu'un pourrait il me dire comment on insère une capture ici ? Je n'y arrive pas avec le bouton d'insertion d'image .
Je crois que j'ai trouvé le début d'une solution pour le problème de Dan.
En fait j'ai remarqué quand passant l'option "tile mipmap policy" sur "None" au lieu de "Low Level only", la forme patatoïde de Phobos arrivait beaucoup, beaucoup plus rapidement
En fait j'ai remarqué que, dans les paramètres vidéo avancés, en passant l'option "tile mipmap policy" sur "None" au lieu de "Low Level only", la forme patatoïde de Phobos arrivait beaucoup, beaucoup plus rapidement
J'ajouterai également que l'on peut aussi réduire ce temps de "métamorphose" de Phobos en augmentant la résolution de l'élévation, de 32 à 64. Et au passage, Nix et Hydra s'affichent correctement désormais.