Orbiter Francophone > Orbiter Francophone
CTD avec Orbiter beta
Charlotman:
Bonjour j'ai voulu essayer la beta d'orbiter 202X mais j'ai CTD quand je lance n'importe quel scenario . j'ai essayer avec et sans le client D3D9.
Voici mon orbiter.log
--- Code: ---**** Orbiter.log
000000.000: Build Sep 14 2019 [v.190914]
000000.000: Timer precision: 1e-07 sec
000000.000: Found 0 joystick(s)
000000.000: Devices enumerated: 6
000000.000: Devices accepted: 5
000000.000: [ ] RGB Emulation (SW)
000000.000: [ ] Direct3D HAL (HW)
000000.000: [x] Direct3D T&L HAL (HW)
000000.000: [ ] Direct3D HAL (Intel(R) HD Graphics 4600) (HW)
000000.000: [x] Direct3D T&L HAL (Intel(R) HD Graphics 4600) (HW)
000000.000: Module AtlantisConfig.dll .... [Build 190914, API 190914]
000000.000: Module AtmConfig.dll ......... [Build 190914, API 190914]
000000.000: Module DGConfigurator.dll .... [Build 190914, API 190914]
000000.000: Module ExtMFD.dll ............ [Build 190914, API 190914]
000000.000: Module FlightData.dll ........ [Build 190914, API 190914]
000000.000: Module Framerate.dll ......... [Build 190914, API 190914]
000000.000: Module Rcontrol.dll .......... [Build 190914, API 190914]
000000.000: Module ScnEditor.dll ......... [Build 190914, API 190914]
000000.000: Module ScriptMFD.dll ......... [Build 190914, API 190914]
000000.000: Module LuaConsole.dll ........ [Build 190914, API 190914]
000000.000: Module transx.dll ............ [Build 190914, API 190914]
000000.000: Module MFDTemplate.dll ....... [Build 190914, API 190914]
000000.000: Module LuaMFD.dll ............ [Build 190914, API 190914]
000000.000: Module CustomMFD.dll ......... [Build 190914, API 190914]
000000.000: Module GenericCamera.dll ..... [Build 200418, API 160828]
000000.000: Module DialogTemplate.dll .... [Build 190914, API 190914]
000000.000: Module LaunchpadParamTemplate.dll [Build 190914, API 190914]
000000.000: Module Meshdebug.dll ......... [Build 190914, API 190914]
000000.000:
000000.000: **** Creating simulation session
000000.000: DirectDraw interface OK
000000.000: Direct3D interface OK
000000.000: Graphics: Viewport: Fullscreen 1920 x 1080 x 32
000000.000: Graphics: Hardware T&L capability: Yes
000000.000: Graphics: Z-buffer depth: 32 bit
000000.000: Graphics: Stencil buffer depth: 8 bit
000000.000: Graphics: Active lights supported: 8
000000.000: Loading 15382 records from star database
000000.000: Module Sun.dll ............... [Build 190914, API 190914]
000000.000: VSOP87(E) Sun: Precision 1.0e-06, Terms 554/6634
000000.000: Module Mercury.dll ........... [Build 190914, API 190914]
000000.000: VSOP87(B) Mercury: Precision 1.0e-05, Terms 167/7123
000000.000: Module Venus.dll ............. [Build 190914, API 190914]
000000.000: Module VenusAtm2006.dll ...... [Build 190914, API 190914]
000000.000: VSOP87(B) Venus: Precision 1.0e-05, Terms 79/1710
000000.000: Module Earth.dll ............. [Build 190914, API 190914]
000000.000: Module EarthAtmJ71G.dll ...... [Build 190914, API 190914]
000000.000: VSOP87(B) Earth: Precision 1.0e-08, Terms 2564/2564
--- End code ---
Si quelqu'un a une idée :wonder:
merci
GROLANDER:
Si j'ai bien compris ce qui est écrit ici:
https://www.orbiter-forum.com/showthread.php?t=40418&page=2
Il faut d'abord installer un Orbiter 2016 qui fonctionne puis l'écraser ensuite par les fichiers de la version Beta.
Je n'ai pas encore essayer çà, mais si ça fonctionne et que tu pense que cette version vaut le coup, je pense que je vais peut être m'y mettre aussi.
Tiens nous au courant. :)
Charlotman:
Bon en fait j'ai trouvé, je n'avais pas mis le chemin des textures dans le orbiter.cfg. J’étais persuadé de l'avoir fait :boulet:
Merci pour ton aide
DanSteph:
--- Quote from: GROLANDER on 10 May 2020, 10:16:37 ---Si j'ai bien compris ce qui est écrit ici:
https://www.orbiter-forum.com/showthread.php?t=40418&page=2
Il faut d'abord installer un Orbiter 2016 qui fonctionne puis l'écraser ensuite par les fichiers de la version Beta.
--- End quote ---
Aaarhhh, c'est le secret ?
En utilisant Tortoise ?
Je ne me suis pas trop penché sur le sujet encore mais il faudra avant que je release les addons pour qu'ils marchent aussi sur la beta.
Coussini:
--- Quote from: DanSteph on 10 May 2020, 11:56:28 ---
--- Quote from: GROLANDER on 10 May 2020, 10:16:37 ---Si j'ai bien compris ce qui est écrit ici:
https://www.orbiter-forum.com/showthread.php?t=40418&page=2
Il faut d'abord installer un Orbiter 2016 qui fonctionne puis l'écraser ensuite par les fichiers de la version Beta.
--- End quote ---
Aaarhhh, c'est le secret ?
En utilisant Tortoise ?
Je ne me suis pas trop penché sur le sujet encore mais il faudra avant que je release les addons pour qu'ils marchent aussi sur la beta.
--- End quote ---
C’est le beta de quoi au fait. Orbiter 2020 ?
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
Go to full version