0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
-Dans un callback "PostStep" (appelé chaque image) interdire tout mouvement, c'est à dire capter le mouvement et bouger les azimuth et les polar de la camera dans l'autre sens= ne bouge pas.Ouiii parce qu'on ne PEUT PAS fixer les polars et azimut directement, c'est forcément une rotation, un delta
Une en haut de la "gouverne de direction" qui regarde l'avant, une dans le cargo bay, une sous le ventre qui regarde vers l'avant, la dernière probablement sur la bosse à l'avant qui regarde l'arrière.
Mais est-ce que ce sont des caméras de manœuvre ou plus pour un côté surveillance/sécurité ?
C'est juste pour avoir des vues cool quand on joue... J'aimerais bien des tas de systèmes en plus mais ce seras pour une prochaine release, une autre année.
D'ailleurs, en parlant de pilote auto, le hic que j'entrevois, c'est qu'avec l'introduction du relief, il devrait y avoir une altitude absolue (le zéro des graduations, ASL) et une altitude relative au terrain survolé (AGL). Comment l'autopilote d'atterrissage de l'Arrow (s'il est conservé), va faire la différence entre un plateau à + 2000 m et le fond d'un cratère à - 250 m ?
Sinon, pour en revenir aux caméras, il y a un MFD pour Orbiter 2016 :https://www.orbithangar.com/showAddon.php?id=205c96ba-c00e-4d28-af4f-908589979fa9
Et ce matin, je regarde le forum par curiosité, et je retrouve la communauté animée d'autrefois
C'est le grand retour de tout le monde il faut croire!
C'est quand même lamentable, les "top 10 des jeux spatiaux" ne listent même pas Orbiter et youtube ne le connaît pas non plus, si je mets "game" comme type de vidéo il me colle du contenu pour Kerbal
Ton boulot a l'air intéressant, tu travailles avec quel langage/système ?
Du coup, ça c'est légal maintenant ->
Les nouvelles caméras du Arrow Freighter en VidéoRegardez en HD 1440p 60fps si vous pouvez Et cliquez sur "j'aime" et abonnez vous M'ont fait sacrément suer les cameras "flyBy" Mais ça marche finalement
C'est bien malheureux, je croyais qu'il y aurait un engouement après les vidéos de restauration de l'AGC de CuriousMarc et Mike Stewart
Si tu es curieux, voici le site web de la compagnie pour laquelle je travaille: https://stepfunc.io Il y a d'ailleurs ma binette
Héhé, en effet! Je ne suis pas un grand amateur de bière par contre, je préfère le gin ou la Chartreuse
Superbe vidéo Dan ! Belles images avec la musique d'Interstellar qui va bien 😍Ca va être top ce mode drone !Et merci pour le 1440p 😉
Ça montre ce que ça doit montrer.
Tu parlais du manque d’intérêt pour orbiter sur ces dernières années, j'ai comme l'impression que malgrès un bon en avant apporté par l'édition 2016, elle a un peu tué le sim...
Moi, j'aime bien la fin !!! tu n'as pas un peu rayé la peinture ???
Il reste une bonne aventure, des rencontres et des tas de bon souvenirs pour une mini-communauté, rien à regretter, "ce n'est pas la destination mais le chemin" et patati et blablabla...
Des fois, je me dis qu'il y aurait de la place pour un jeu commercial séparé "Arrow Freighter" beaucoup plus complexe avec plus de choses à faire, des missions et des buts, mais c'est un travail énorme de réécrire la base d'Orbiter pour un jeu de niche et il faut que je mange.
Le Arrow utilise le même métal dont on fait les boites noires des avions: c'est in-des-tru-ctible ! Du coup on ne fouzille personne
C'est quoi "bird dad" ? Tu couves des œufs ? (Ou c'est l’équivalent de "papa poule" ? Je pourrais chercher mais ça ruinerait ma blague. Tu as des enfants ?)
Je suis le "papa" d'un oiseau, une conure à joues vertes yellowside
Je suis d'accord... mais c'est pas encore fini.... espérons...
C'est vrai que le "posé tout en douceur" à la surface de Phobos est impressionnant !