0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
Wow ! Je n'ai plus allumé Orbiter depuis des années (depuis le grand schisme de 2016) et je ne suis plus passé sur le forum depuis des mois. Mais voila qu'aujourd'hui une release d'OrbiterSound est annoncée... il me reste un peu moins de 6h pour monter une config! C'est avec un immense plaisir que j'ai lu les messages des anciens (je rappelle que je suis un grand fan de Charlotman!).Mention spéciale pour Dan: je suis admiratif de ce que tu fais. Tout ce que tu entreprends, tu le mènes à son terme. Tu inventes, tu crées, tu innoves, et la qualité est au rendez-vous. En un mot, bravo
Un correcteur Australien de dernière minute a testé la dernière version sur son MAC avec Wine ou OrbiterSound 4.0 marchait et... rien.... nib, peau de bal, des clous, que dalle, zilch, nul : pas un son... Après un marathon de plusieurs heures de questions/réponses avec des dll de diagnostique (log), j'ai essayé une solution et ça a marché....
Ouh peuchère ! Coucou Pitx !!! :D J'espère que les cigales chantent dans le Sud !
Messieurs, Mesdames,Combien d'années depuis mon inscription ici ?
Je me souviens encore de l’inconséquence l'enthousiasme de la jeunesse qui t'animais alors...
vais me lancer dans les "drones caméra".
Les années n'ont pas émoussé ton talent Dan