0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
[moment culturel on]Qu'est ce que le "bubble booty"https://www.youtube.com/results?search_query=bubble+booty[moment culturel off]
Je sens Aie ! bien le soutien.... Aie !
Dan, avec tous ces emoji de fouettage, tu risques de nous faire revenir AlonzoBistro !
Le karma, c'est pour les faibles.Nul besoin de ces sottises quand on est entouré de cuir
Ça change des petites minettes en DG fluo
entière... Mais y a des chances que le videur à l'entrée de l'ISS laisse personne se docker avec un costard pareil !
...mais avec la version 2010 comme j'ai l'impression que pas mal de choses ne sont pas encore compatibles, j'ai pas encore fait le tour de la version 2016 en fait.Mais si on retrouve tous les addons compatibles avec la version 2016 ça va être top. Enfin les EVA sur les lunes de Jupiter avec le relief et Jupiter qui se lève dans le ciel, le tout sur de la musique classique!
Saaaalut les Orbinautes!
occupé à méditer sur la géométrie riemanienne des bubble booties.
Quel âge à ta fille ?
5 ans la plus grande et 2 ans la dernière. La période épuisante Faites des gosses!
Salut à tous. Je viens de retrouver mon vieux mail (6 ans de courrier). Je passe assez souvent en guest. Sympa les mise à jour à venir. Toujours aussi convivial ce forum.J'ai laché orbiter pour ksp et factorio mais prevois de m'y remettre.A bientôt.