Orbiter Francophone > Orbiter Francophone

[Orbiter 2016] Coucou & Update de mes addons

(1/45) > >>

DanSteph:
Salut les gars  :badsmile:

Après une petite absence (j'ai été enlevé par des aliens de Vega, une sombre histoire sur laquelle je préfère ne pas trop m'étaler) me revoilou.

D'abord pour faire un coucou et prendre de vos nouvelles.
Ensuite, j'ai commencé la mise à jour de mes addons. A ce sujet la moindre info sur l'actualité d'orbiter serait bienvenu.

C'est bizarre d'ailleurs, j'étais sur que OrbiterSound 4.0 ne marchait pas sur Orbiter 2016, mais en fait si !? Y a un truc que j'ai loupé ? #IldevientGateux

 :beer:

Dan

Coussini:
Heureux de te revoir sur le forum. Heureux également que tu sembles vouloir actualiser tes Addon pour Orbiter 2016.

Cela fait du bien de te revoir. À plus et porte toi bien.

Pour ma part... J'essai de créer une base sur la lune... avec Blender... (car curieusement... je suis sur mac osx) et ça fonctionne orbiter avec PlayOnMac. Je cherche des tutoriaux généraux... genre truc à faire et ne pas faire pour Orbiter 2016 par rapport au mesh. C'est plutôt loins tout ça pour moi. Je me réchauffe avec de petit projet.

GROLANDER:
"enlevé par des aliens de Vega" :arg:. Ouai encore une histoire à la Odysseus avec des naïades et des 6 clopes.
Sur Le forum rien de nouveau sous le soleil à part les amourettes de Papyref avec inialas B.B à Kourou, Cousin.ini cherche un bras manipulateur plus réaliste, et moi je m'arrache ce qui me reste de cheveu(x) sur Starship.

Mais à part ça, ça ne recule pas. La base de Kourou avance on est presque arrivé au années 70.

Jim Lovell:
Le créateur !  :beer:
Salutations Dan ! Content de te revoir ici !
Tu verras bien vite que pas mal d'addons ont été mis à jour, notamment AMSO pour orbiter 2016 (et il est magnifique), et bien sûr les traditionnels Jacquesmomo et compagnie ne sont pas en reste ;)

Pour Orbiter Sound 4, il a toujours fonctionné mais avec quelques petites bizarreries. Entre temps il y a eu un projet alternatif, XR Sound qui est compatible 2016 mais avec moins de fonctionnalités je trouve.

alerecoaro:
Olá Dan, sou novo no Orbiter, time Brasil falando. Parabéns e muito obrigado pelo trabalho desenvolvido. Tenho duas perguntas de iniciantes que creio que sejam facilmente sanadas.

1 - Como posso ajudar os desenvolvedores do Dan's orbiter page?

2 - Eu tenho o Orbiter 2016 e gostaria de colocar alguns dos add-ons do Dan's nele, UCGO e Arrow ship por exemplo... Como faço isso?

Mais uma vez obrigado pela ajuda e pelo desenvolvimento.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version