See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: NASSP pilotage LV en manuel  (Read 1843 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline lebouch62

  • Newbie
  • *
  • Posts: 5
  • Karma: 0
13 April 2020, 13:05:53
Salut à tous, je me remet dernièrement sur NASSP, en m'appuyant toujours sur le formidable tuto de Nulentout.
Il y à une fonctionnalité ou je bloque, c'est le passage en pilotage manuel sur le lanceur, avec la commade V 46 E.
J'ai essayé sur de nombreuse scène, celle de Nulentout, celles de bases, aussi bien sur NASSP 7.0 que sur la dernière version 8.0 sur orbiter 2016. A chaque fois la bascule V46 semble ne rien donner, et pas moyen d'orienter manuellement la fusée, aprés des heures et des heures de triturages de tout les boutons, avec toutes les scènes possibles, j'ai tout essayé...
Si quelqu'un a une idée pour cette fonction je suis preneur.
Merci d'avance.


Offline Coussini

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3161
  • Country: Canada ca
  • Karma: 28
Reply #1 - 13 April 2020, 14:24:16
La seule chose que je peux te dire, c’est que tu devrais nous dire quel est la mission que tu désires effectuer. Je présume que c’est Apollo 11. Mais ce n’est pas mentionné.

Que veux tu dire par pilotage manuel. Normalement, Saturn V étaient lancé d’une manière automatique géré par ses ordinateurs. Bonne chance dans ta mission.

Coussini "Maître des liens"



Que dieu vous éloigne du Covid-19

Offline lebouch62

  • Newbie
  • *
  • Posts: 5
  • Karma: 0
Reply #2 - 13 April 2020, 15:02:38
En fait, je souhaite juste faire un exercice proposer sur le tuto de Nulentout, ou l'on coupe le PA par la commande V 46 E, pour tester le comportement de la sature en manuel, constater la vectorisation des moteurs, en cas de panne du PA. j'ai essayer aussi de couper l'alimentation CMC durant le lancement, mais le pilote auto continu de fonctionner.

En gros pour le moment je ne me suis pas encore lancer dans une mission complète, je m'entraîne et j'essaye de tester toutes les fonctionnalités de NASSP


Offline Coussini

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3161
  • Country: Canada ca
  • Karma: 28
Reply #3 - 13 April 2020, 16:16:48
Bone chance. C'est à force d'essayer et de chercher sur internet que l'on trouve les moyens. Cela m'a toujours servi. Bonne chance et dieu de garde des virus.

Coussini "Maître des liens"



Que dieu vous éloigne du Covid-19

Offline Pappy2

  • Legend
  • ******
  • Posts: 8956
  • Country: France fr
  • Karma: 461
Reply #4 - 13 April 2020, 17:33:31
Alors le mieux c'est de débrancher le pilote automatique !!!!!!!!

Tu trouvera des explications ici à partir du post #3

Courage pour le confinement dans ton simulateur

@+ Pappy2_________
Citation célèbre:
Lorsque la trajectoire Képlérienne du mobile coupe la sphère du géoïde de l'astre de capture, ce n'est généralement pas très bon pour l'avenir du beau vaisseau et de son équipage
"Nulentout"