Orbiter Francophone > Orbiter Francophone

Moon MicroTextures

(1/2) > >>

Benoga:
Bonjour à tous,

Qui peux me dire pourquoi les microtextures de la lune apparaissent en lançant Orbiter_NG et pas avec Orbiter.exe ?





Config :
Orbiter2016
High-resolution texture packs : Earth, Moon, Mars et antelope_scn
D3D9ClientR4.1-forOrbiter2016(r1264)
MicroTextures
Earth_cloud_Lvl10
NASSP-V8.0-Beta-Orbiter2016-1483
AMSO-2016-123-191221

Merci pour vos réponses !

Cordialement,

Benoga.

Papyref:
Les micro textures sont faites pour fonctionner avec le client D3D9 qui n’est opérationnel qui si on lance Orbiter-ng

Benoga:
Bonjour Papyref,

Merci pour la réponse, comme je passe directement de la version 2006 à 2016 après douze ans d'inutilisation, j'ai quelques wagons de retard !

Je vais rester avec le launchpad NG mais j'ai un problème avec le tuilage des nuages :



Une idée ?
Post Merge: 31 March 2020, 10:11:02J'ai trouvé : MaxCloudResolution = 9 dans Earth.cfg (au lieu de 10)

Papyref:
As tu chargé les textures highres spécifiques à la terre pour Orbiter 2016 ?

Benoga:
Oui, en fait je viens de résoudre le problème en changeant MaxCloudResolution = 9 dans Earth.cfg au lieu de 10

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version