See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Robert Conrad est DCD  (Read 1927 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Pappy2

  • Legend
  • ******
  • Posts: 8956
  • Country: France fr
  • Karma: 461
14 February 2020, 22:47:53
Le 8 février 2020 Robert Conrad est décédé à l’âge de 84 ans d'un arrêt cardiaque, à sa résidence de Malibu en Californie.
https://www.wikiwand.com/fr/Robert_Conrad

Une cérémonie funéraire doit avoir lieu en son honneur et dans l'intimité le 1er mars 2020, la date où il aurait du fêter son 85e anniversaire. La famille de l'acteur a demandé à ce que, au lieu de fleurs, ceux qui le souhaitent fassent des dons à des bonnes œuvres militaires, notamment le Wounded Warrior Project (en) de la Marine Corps Scholarship Foundation (en) car, de son vivant, Robert Conrad était bénévole et soutenait de nombreuses associations, notamment en faveur des vétérans de guerre ou des personnes atteintes de sclérose en plaques.





"...Quoiqu'il advienne désormais, Robert Conrad, aujourd'hui disparu, demeure à tout jamais le héros de mon enfance. Il est ce vieil ami dont j'ai toujours autant de plaisir à voir et revoir encore toutes les séries auxquelles il a participé. Au fond, une chose est certaine avec lui : jamais de déception au rendez-vous ! Robert Conrad aura été un professionnel digne d'éloges tout au long d'une carrière dont la longévité est à elle seule la plus belle des démonstrations de son talent.

Merci et chapeau bas Monsieur Conrad ! ..."

Christophe Dordain

L'article complet
https://www.lequotidienducinema.com/series/portraits-series/robert-conrad-le-heros-des-nuits-de-l-imaginaire/

« Last Edit: 15 February 2020, 09:09:28 by Pappy2 »
@+ Pappy2_________
Citation célèbre:
Lorsque la trajectoire Képlérienne du mobile coupe la sphère du géoïde de l'astre de capture, ce n'est généralement pas très bon pour l'avenir du beau vaisseau et de son équipage
"Nulentout"

Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #1 - 14 February 2020, 23:21:40
 :cry: snif....

Mes add-ons sont là !

Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5341
  • Country: France fr
  • Karma: 341
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #2 - 15 February 2020, 11:27:46
Il était de mon âge et ça ne me fait pas rire 🥴
C’était un bon acteur. Qu’il repose en paix


Online Milouse

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1895
  • Country: France fr
  • Karma: 211
Reply #3 - 15 February 2020, 13:46:09
Bonjour,

Personnellement, cet acteur restera lié aux Mystères de l'Ouest, même s'il a eu bien d'autres rôles dans sa carrière.
:sad:


Milouse


Offline erebus

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1144
  • Country: France fr
  • Karma: 94
  • Je dors peu mais je dors vite!(Albert Einstein).
Reply #4 - 15 February 2020, 15:47:15
j'aurais toujours de l'admiration pour cet acteur que nous retrouvons aussi dans la série "l'homme de Vienne" et certains épisodes de "Mission Impossible". Merci Pappy 2 pour ce bel hommage!