0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Lorsque tu dis que le dev est sympa, c'est peut-être le cas, mais il n'est pas très poli, car je lui ai offert 2 fois de collaborer à son projet et il ne m'a jamais répondu. La plus élémentaire politesse commande de répondre à quelqu'un qui vous écrit, même si c'est pour éventuellement refuser sa proposition.
De la veine de NASSP, j'en doute toujours, car, excuses-moi de le dire, mais ce n'est pas tes propos qui permettent de lever ce doute
Certe Gingin son refus de me répondre, c'est personnel, tout comme l'est dailleurs, ton sentiment sur lui après tes conversations.
Et, SVP si tu y penses, après t'y être remis et avoir testé surtout l'aspect physique, passe ici pour me faire part de tes constatations.
Par exemple, peut-on mettre un stack Saturn sur le pad et lançer une mission totalement improvisée, à n'importe quel moment, où est-on toujours enfermé dans un scénario qui scripte manifestement la simulation en cours ?
C'est pas que je veuille faire cela systèmatiquement, mais c'est le seul moyen de se rendre compte de comment est simulé la physique, pour autant qu'elle soit véritablement simulée. Je me souviens d'une soit-disant simulation de la navette spaciale, ou tout était scripté et la navette était, en fait, sur des rails virtuels. Impossible de véritablement modifier son orbite ! Pas d'équations de Kepler ! Pas de mécanique orbitale, juste du fake !
A mon humble avis, faire une simulation "hardcore" comme tu dis, doit commençer par simuler très fidèlement la mécanique orbitale et le véritable comportement spacial d'un vaisseau, avec toutes les questions de masse qui varie, etc... Pour moi, une simulation que se contenterait uniquement de simuler en "fake" la logique des systèmes du vaisseau, serait une imposture. C'est le grand mérite de NASSP que d'avoir cette ambition de faire une VERITABLE simulation hardcore d'Apollo.