Orbiter Francophone > SSMS, KSP et autres simulateurs

REENTRY, garder ou pas garder, telle est la question !!!

<< < (2/4) > >>

ACSoft:
Oui, tout à fait, enlever ce sera juste au cas où j'ai besoin de la place.

En revanche, persister ou pas à essayer, à tout expérimenter pour me forger une idée personnelle précise, c'est cela que je voudrai éviter vu que mes débuts dans cette simu ne m'ont vraiment pas motivé pour continuer et surtout, si cela n'en vaut pas la peine !

Ah, encore une remarque, tu sais Clockover2, Martin Schweiger, il est aussi seul !

Clockover2:
Tout à fait.
Mais on ne parle pas des mêmes contours ni du même âge entre les deux projets Orbiter et Reentry.

Gingin:
Yes, ca devient de plus ne plus intéressant.
Le dev est sympa et très accessible sur Discord.
Il bosse beaucoup sur les updates qui sortent régulièrement, 2 ou 3 fois par an.

C'est dans la veine de NASSP oui, simulation hardcore d'Apollo et de ses systèmes.
Le cockpit est très réussi, pour le reste NASSP,AMSO et Orbiter 2016 font mieux, c'est clair.
Ca sera dur de détroner NASSP de toute facon niveau Hardcore

On est d'accord qu'appuyer sur des boutons pour dire " j'ai réussi " c'est très limité.
Un gros stage sur Orbiter est nécessaire pour pleinement apprécier ce genre de simu hardcore

La partie Mercury/Gemini est très bien ( peu ou pas d'équivalent ailleurs)
Pour 15 euros, ca mérite d'etre gardé au chaud à mon avis :)

ACSoft:
Merci Gingin de faire part de ton point de vue sur REENTY.

Lorsque tu dis que le dev est sympa, c'est peut-être le cas, mais il n'est pas très poli, car je lui ai offert 2 fois de collaborer à son projet et il ne m'a jamais répondu. La plus élémentaire politesse commande de répondre à quelqu'un qui vous écrit, même si c'est pour éventuellement refuser sa proposition.

De la veine de NASSP, j'en doute toujours, car, excuses-moi de le dire, mais ce n'est pas tes propos qui permettent de lever ce doute.

Mais bon, comme tu le dis cela mérite d'être "gardé au chaud".

Gingin:

--- Quote from: ACSoft on 23 February 2020, 19:45:45 ---
Lorsque tu dis que le dev est sympa, c'est peut-être le cas, mais il n'est pas très poli, car je lui ai offert 2 fois de collaborer à son projet et il ne m'a jamais répondu. La plus élémentaire politesse commande de répondre à quelqu'un qui vous écrit, même si c'est pour éventuellement refuser sa proposition.

--- End quote ---

Ca, c'est personnel.
Je ne peux parler que du contact que j'ai eu avec lui.
En effet, ce n'est pas correct du tout.
Surtout que sur son discord, on parle de toutes les simus ( Oribter , KSP , FG ,...) sans censure. Bizarre de ne pas répondre à une main tendue.
( Pas comme sur d'autres forums ou le mot Orbiter est banni...)

--- Quote ---De la veine de NASSP, j'en doute toujours, car, excuses-moi de le dire, mais ce n'est pas tes propos qui permettent de lever ce doute

--- End quote ---

En utilisant " meme veine que NASSP", je sous entendais la volonté de faire un simu hardcore d'Apollo avec tous les systèmes modélisés.

Niveau physique, il est clair que cela ne rivalisera jamais avec Orbiter au niveau de la précision de la mécanique orbitale.
Et dépasser NASSP, vu comme ils sont avancés, ca m'étonnerait.
Quand je lis  les comptes rendus de certains à la mn près  :)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version