Orbiter Francophone > SSMS, KSP et autres simulateurs

REENTRY, garder ou pas garder, telle est la question !!!

<< < (3/4) > >>

jacquesmomo:
Gingin, juste pour te dire que je rejoint ton avis....  :beer:

ACSoft:
Certe Gingin son refus de me répondre, c'est personnel, tout comme l'est dailleurs, ton sentiment sur lui après tes conversations Discord.

Mais passons.

En me disant que, niveau physique "il est clair que cela ne rivalisera jamais avec Orbiter au niveau de la précision de la mécanique orbitale.", Tu apportes un peu d'eau à mon moulin. C'est ce genre de chose que je cherchais à savoir en ouvrant ce fil de discussion. Cela confirme donc les quelques essais que j'ai tenté de faire.

Gingin:

--- Quote from: ACSoft on 24 February 2020, 09:25:56 ---Certe Gingin son refus de me répondre, c'est personnel, tout comme l'est dailleurs, ton sentiment sur lui après tes conversations.

--- End quote ---

Tu l’avais contacte par quels moyens ?

J’y joue peu aussi;  hormis pour les cockpits 3 D sublimes, je n’arrive pas à simuler ailleurs que dans les environnements ultra réalistes d’orbiter et fg, malheureusement .

Mais comme on disait plus haut, 15 euros pour un bonhomme seul derrière dans ce genre de jeu de niche, pourquoi pas.

Martin était seul oui, pour le background .
La c’est à voir comme Martin plus la team NASSP etc

ACSoft:
Par email la première fois et de mémoire, par message privé la 2ème fois.

Pourquoi tu me parles à chaque fois des 15 euros, comme si j'hésitais à acheter le jeu ? Tu as bien lu mon 1er message ? Je crois que ce que j'y dit, montre clairement que le jeu, je l'ai déjà acheté depuis belle lurette !!!

Pour ma part, je suis d'accord, les cockpit sont sublimes. En revanche, à mon humble avis, l'ergonomie du jeu est nulle de chez nulle. Pourtant, avec de telles cockpit 3D, on pourrait faire des choses merveilleuses !

Gingin:
J’ai bien compris que tu avais acheté le jeu.
Je rebondissais juste sur la phrase où tu disais que Martin était seul pour Orbiter.
Et que c’était pas trop comparable à mon sens.

Bon , ça ne sert à rien d’épiloguer vu que l’on est d’accord sur le fond. ;)
Si je m’y mets sérieusement , ça sera à sa sortie dearly access avec tout bien peaufiné .

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version