See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: AMSO-2016 version 1.23 build 191212 est disponible !  (Read 11922 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Offline Heywood

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 90
  • Country: Spain es
  • Karma: 3
  • Pardon for my spanglish
Reply #25 - 23 December 2019, 11:52:03
Joyeux Noël !!!

 :beer: :gift:



Offline Pappy2

  • Legend
  • ******
  • Posts: 8956
  • Country: France fr
  • Karma: 461
Reply #26 - 23 December 2019, 13:42:18
Joyeux noel
Et Bons vols

@+ Pappy2_________
Citation célèbre:
Lorsque la trajectoire Képlérienne du mobile coupe la sphère du géoïde de l'astre de capture, ce n'est généralement pas très bon pour l'avenir du beau vaisseau et de son équipage
"Nulentout"

Offline SCEtoAUX

  • 35,579 ft/s
  • Legend
  • ******
  • Posts: 1052
  • Country: Canada ca
  • Karma: 60
  • You are GO to continue powered descent
Reply #27 - 24 December 2019, 00:15:26
Merci beaucoup pour ce beau cadeau !  :wor:


Conrad: I got three fuel cell lights, an AC bus light, a fuel cell disconnect, ACbus overload 1 & 2, Main Bus A & B out.
Carr: 12, Houston. Try SCE to auxiliary. Over.
Conrad: Try FCE to Auxiliary? What the hell is that? NCE to auxiliary..?
Carr: SCE ! SCE to Auxiliary!

Offline Djowin

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 752
  • Country: France fr
  • Karma: 100
Reply #28 - 24 December 2019, 14:38:39
JOYEUX NOEL mes Orbinautes !  :gift: :beer:


Offline Gingin

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 453
  • Country: France fr
  • Karma: 89
Reply #29 - 24 December 2019, 14:44:46
Bravo à toute l'équipe.
Quel aboutissement de voir une version d'AMSO sur O2016

Magnifique Photos

Visez les étoiles , au pire vous tomberez sur la Lune.

Offline Clockover2

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 499
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 2
Reply #30 - 12 January 2020, 04:10:02
Bravo :)!


Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #31 - 03 May 2020, 19:06:03
Effectivement cette image nous reporte vers 2005 et on ne lis plus les cosmonautes dont les noms figurent !
Il n’y a que Coussini qui a posté assez récemment et qui a l’air en forme. Pour les autres pas de nouvelles. J’aimerai bien savoir que devient Mustard avec qui j’ai débuté les addons  sur Kourou  :wonder: 
Hélas on ne rajeunit pas  :)
Certains on du se tourner vers d'autres passions, je préfère cette option que d'envisager le pire (santé précaire...ou pire!)

Je déterre ce post, pour rassurer erebus (si il avait besoin d'etre rassuré :) ), sur mon cas en tout cas... Je ne suis pas mort , du moins pas encore :badsmile: J'ai abandonné Orbiter pendant tres longtemps, puis j'y suis un peu revenu quand le 2016 est sorti, mais comme pas mal d'addons ne fonctionnaient plus j'étais resté sur le 2010, puis j'ai de nouveau un peu lâcher le truc. Et puis là, sur un coup de tête je viens de m'y remettre, je suis entrain de me refaire une install du 2016. Et en voyant ce post et cette photo avec mon pseudo, ca m'a remémoré pleins de trucs. Ca fait un baille : J'ai eu des gamins, je me suis marié entre temps... Mais j'ai l'impression que c'était hier.


Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #32 - 03 May 2020, 19:59:47
Eh bien le re-bonjour !!!!  :beer:

Mes add-ons sont là !

Offline erebus

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1144
  • Country: France fr
  • Karma: 94
  • Je dors peu mais je dors vite!(Albert Einstein).
Reply #33 - 03 May 2020, 20:10:07
Effectivement cette image nous reporte vers 2005 et on ne lis plus les cosmonautes dont les noms figurent !
Il n’y a que Coussini qui a posté assez récemment et qui a l’air en forme. Pour les autres pas de nouvelles. J’aimerai bien savoir que devient Mustard avec qui j’ai débuté les addons  sur Kourou  :wonder: 
Hélas on ne rajeunit pas  :)
Certains on du se tourner vers d'autres passions, je préfère cette option que d'envisager le pire (santé précaire...ou pire!)

Je déterre ce post, pour rassurer erebus (si il avait besoin d'etre rassuré :) ), sur mon cas en tout cas... Je ne suis pas mort , du moins pas encore :badsmile: J'ai abandonné Orbiter pendant tres longtemps, puis j'y suis un peu revenu quand le 2016 est sorti, mais comme pas mal d'addons ne fonctionnaient plus j'étais resté sur le 2010, puis j'ai de nouveau un peu lâcher le truc. Et puis là, sur un coup de tête je viens de m'y remettre, je suis entrain de me refaire une install du 2016. Et en voyant ce post et cette photo avec mon pseudo, ca m'a remémoré pleins de trucs. Ca fait un baille : J'ai eu des gamins, je me suis marié entre temps... Mais j'ai l'impression que c'était hier.
Non seulement je suis rassuré mais content de ton retour...avant j'étais quasiment tous les soirs sur ORBITER les occupations connexes de la vie font que ce n'est plus le cas!!


Offline Coussini

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3161
  • Country: Canada ca
  • Karma: 28
Reply #34 - 03 May 2020, 20:22:27
Salut Charloman... oui... la vie nous prive du bonheur d’orbiter parfois. Heureux de te revoir ici

Coussini "Maître des liens"



Que dieu vous éloigne du Covid-19

Offline Carcharodon

  • Legend
  • ******
  • Posts: 933
  • Karma: 31
Reply #35 - 03 May 2020, 20:38:22
heuu en fait je réalise que ça fait pas deux ans que j'ai arrêté orbiter puisque dès que ACSoft a sorti la MAJ AMSO j'ai sauté dessus pour refaire Apollo 11.
Et pas déçu du voyage, c'est purement somptueux !
On touche même au grandiose, là.
Du coup j'ai fait 3 vols avec... et j'ai remis Orbiter au placard... mais je suis ravi de le ressortir  :badsmile:

rhaaa si ça pouvait être utilisé en VR ce MOD... !!!
Quel monstrueux kiff ça serait...
Je deviendrais alors le premier homme aux 100 vols Apollo de l'histoire !  :flower:
lol

j'espère vraiment qu'un jour, Orbiter sera jouable en VR, si il y a bien un simulateur qui le mérite, c'est bien celui là (hmmm et Assetto corsa aussi quand même, mais lui l'est déjà ^^)


Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #36 - 03 May 2020, 22:37:07
Non seulement je suis rassuré mais content de ton retour...avant j'étais quasiment tous les soirs sur ORBITER les occupations connexes de la vie font que ce n'est plus le cas!!
Salut Charloman... oui... la vie nous prive du bonheur d’orbiter parfois. Heureux de te revoir ici

Heureux de vous revoir aussi  :beer:

Carcharodon, pour me refaire la main, je viens de faire un petit voyage Terre-Lune, en suivant tes tutos vidéos. Et je tenais a te félicité et te remercier. J'y ai appris pleins de trucs. Bon faut dire que je découvre LunarTransferMFD et les engin d'Altea Aerospace que je n'avais jamais vraiment utilisé. J'étais un fervent fan du DG IV de Dansteph mais qui est malheureusement incompatible avec cette version. Mais le DG-XR1 est une bonne alternative, même si il est a mon sens plus difficile a utilisé.


Offline Carcharodon

  • Legend
  • ******
  • Posts: 933
  • Karma: 31
Reply #37 - 04 May 2020, 11:41:24
Super !
Excellent ce lunartransfertMFD hein ?
Simple, efficace, très économe en procédures.
Les MFD comme je les kiffe ^^
Si ces tutos servent a quelque chose, c'est moi le premier ravi  :beer:

Le lune/terre est un peu plus compliquée lorsqu'on fait un premier aérofreinage (en fait une aerocapture) et non pas une mise en orbite directe aux moteurs.
J'ai mis quelques essais a trouver les bonnes valeurs (périgée d'aerocapture / AOA) mais celle décrites sont les bonnes et donnent du confort pour cette procédure délicate... mais tellement sexy.
Le but de tout ça était de faire un aller retour sans refaire de coco sur la lune.
Franchement, c'est pas magnifique cet orbiter 2016 ?  :applause: