See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: NAVSET MFD???  (Read 2015 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Alain173

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 175
  • Karma: 17
05 September 2019, 14:26:59
Bonjour à Tous

Dans le PDF "DIVERS COMPLÉMENTS MFD" version 2 on parle de NAVSET MFD, pour Orbiter 2010, mais malheureusement l'adresse amène nul part, jai regardé sur orbiter anglais, pareil, sur internet aussi. Où puit-je l'avoir, il n'est pas nécessaire mais a l'air très pratique.
Je vous remercie d'avance pour toute réponse.

Al


Offline Milouse

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1895
  • Country: France fr
  • Karma: 211
Reply #1 - 07 September 2019, 13:04:49
Bonjour,

C'est ton jour de chance, j'ai ce MFD, mais pour Orbiter 2006. Je ne sais pas s'il existait une mise à jour, vu qu'il est listé comme compatible avec Orbiter 2010 et 2010P1 sur le forum anglophone.
Je l'ai quand même essayé rapidement avec un scénario basique ; ça a l'air de fonctionner, que ce soit avec Orbiter 2010 ou 2016.
Archive d'origine. J'ai une adresse mail où te l'envoyer, si elle est toujours valide. ;)


Milouse


Offline Alain173

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 175
  • Karma: 17
Reply #2 - 07 September 2019, 15:30:28
Bonjour Milouse

Je n'est pas changé d'adresse mail donc tu peut me l'envoyer et je te confirmerais la réception.

Un grand MERCI pour ton aide

Alain


Offline Alain173

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 175
  • Karma: 17
Reply #3 - 11 September 2019, 15:47:57
Bonjour à Tous
Bonjour Milouse

Respectueusement j'attend toujours NAVSET.MFD, je l'ai toujours pas reçu. J'ai mit dans tes messages personnel mon adresse E-mail. Merci d'avance de ton attention.

Alain


Offline Milouse

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1895
  • Country: France fr
  • Karma: 211
Reply #4 - 11 September 2019, 19:08:51
Bonsoir,

J'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée le 8 septembre... il a peut-être atterri dans les "indésirables" ?
Je réessaye. :beer:


Milouse


Offline Alain173

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 175
  • Karma: 17
Reply #5 - 12 September 2019, 10:38:13
Bonjour Milouse

Je n'est toujours rien

Mais j'ai trouvé dans le fin-fond de mes disques dur ceci "JSGME pour les débutants" et qui a en son sein a le fameux NAVSET avec un dll mit dans NAVSET-> Modules->Plugin. je l'ai mit dans Orbiter 2010 P1 et ce mfd s'ouvre. Maintenant je vais voir s'il fonctionne avec cet opus. Et je fait un comback sur Orbiter 2006 pour voir le fabuleux pack de gregburch.

Mais où j'ai puisé ce pack"JSGME pour les débutants" qui vient d'ici?

De toute façon Milouse, reçoit tout mes remerciements pour ta serviabilité gentillesse et ta patience.
merci

Alain


Offline Milouse

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1895
  • Country: France fr
  • Karma: 211
Reply #6 - 12 September 2019, 16:30:16
Bonjour,

Bizarre... Mais puisque tu sembles avoir trouvé ton bonheur d'une autre manière, je n'insiste pas. ;)

Nulentout avait inclus des mods tout prêts pour JSGME dans 2 de ses tutos : "installer Orbiter 2006 P1" et "installer proprement Orbiter 2010".

EDIT : s'il m'était revenu à l'esprit que ces tutos contenait le Navset MFD, j'aurai proposé cette solution. :baaa:


Milouse

« Last Edit: 12 September 2019, 21:04:28 by Milouse »