Orbiter Francophone > SSMS, KSP et autres simulateurs

KERBAL SPACE PROGRAM 2

<< < (2/4) > >>

MerciMartin:
Content également d'avoir lu cette nouvelle. Je suis d'un naturel plutôt réservé en ce qui concerne les annonces de jeu à venir. D'une part Squad ne participe pas au développement. D'autre part rien de nouveau sous le kerbol au vu des nombreux mods qui offre des extension au jeu et à son univers.
L'aspect "joli" des graphisme est très agréable. Je joue également à minecraft, dwarf fortress donc ce détail n'est pas forcément un must. Tout dépends de ce que l'on attends de ce jeu...
Mais ça reste une nouvelle sympathique.
Bonne journée à tous.

Gingin:
Ca va etre trop top.
Le multi surtout.

Préparons un beau discord vocal  :beer:

Snax:
Je suis d'accord pour un Discord Orbiter Francophone !
Je suis sur le Discord de Orbiter Forum mais ca parle plus politique que Orbiter ou espace lol

Si ça vous branche, je peux en créer un, j'ai de l'expérience dedans en gérant quelques serveurs Discord dans plusieurs communautés.

Maxorbiter:
Je suis aussi pour un discord franco. J'étais sur le discord anglais et comme le dit Snax c'était de la politique plus que autre chose. Si quelqu'un veut en créer un je rejoindrais sinon je le ferais moi même :)

Snax:
Allez, bah tu sais quoi, je vais créé un d'ici deux heures quand je rentre chez moi.
On se mettra plusieurs en admin histoire de partager la charge de travail.
Je mettrai une invit permanente pour que tout le monde puisse venir !

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version