Orbiter Francophone > SSMS, KSP et autres simulateurs
KERBAL SPACE PROGRAM 2
Maxorbiter:
--- Quote from: antoo on 21 February 2023, 10:24:05 ---Coucou :) . Ça faisait longtemps :beer: !!!
Z'en pensez quoi de ce KSP 2 Early Access ?
--- End quote ---
Hello! :salut:
Perso, j'ai regardé les vidéos de Matt Lowne et Scott Manley et le jeu a l'air bien intéressant. Par contre, je suis pas entièrement sur je vais me l'acheter. Pas tout de suite, du moins. Les configs minimum et recommendés sont sortit pour le jeu et je pense pas que mon PC de 2018 va réussir a le tourner parfaitement. En même temps, ça se peut qu'il sont juste allé avec un "Worst Case Scenario" donc ça risque d'être correct.
Qui sait. :wonder:
jacquesmomo:
--- Quote from: Maxorbiter on 23 February 2023, 16:09:59 ---Z'en pensez quoi de ce KSP 2 Early Access ?
--- End quote ---
Alors il y a un fil de discussion sur le forum anglais... ça n'a pas l'air de soulever l'enthousiasme... :mouais:
Djowin:
--- Quote from: jacquesmomo on 23 February 2023, 16:45:12 ---
--- Quote from: Maxorbiter on 23 February 2023, 16:09:59 ---Z'en pensez quoi de ce KSP 2 Early Access ?
--- End quote ---
Alors il y a un fil de discussion sur le forum anglais... ça n'a pas l'air de soulever l'enthousiasme... :mouais:
--- End quote ---
Non, clairement il vaut mieux rester sur le 1 + extensions durant cet early access du 2.
On sent bien le truc sorti trop tôt...
Maxorbiter:
Et puisque j'ai mentionné Matt Lowne, j'ai regardé ses vidéos KSP 2 et les deux dernières il a encontré une tonne de bugs, au point ou il a sérieusement considéré tricher en éditant sa sauvegarde pour pousser sa mission en avant. Avec les critiques du prix, le setup PC nécéssaire et toute les fonctionnalités basiques de KSP 1 manquantes, c'est vraiment pas un super début. :sad:
Navigation
[0] Message Index
[*] Previous page
Go to full version