Website skin:
Arrow Planet
Mars
Arrow Atmo
Welcome,
Guest
. Please
login
or
register
.
Did you miss your
activation email
?
1 Hour
1 Day
1 Week
1 Month
Forever
Login with username, password and session length
Search
Login
Register
Forums
»
Autres sujets Francophone
»
DECES DE Chris KRAFT
Print
Pages: [
1
]
Author
Topic: DECES DE Chris KRAFT (Read 2021 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pappy2
Legend
Posts: 9231
Country:
France
Karma: 485
30 July 2019, 23:16:08
Décédé le 22 juillet 2019, Christopher C. Kraft
, a créé le concept de contrôle de mission de la NASA, développé son organisation, ses procédures opérationnelles et sa culture, puis en a fait un élément essentiel du succès des programmes de vols spatiaux habités du pays.
https://www.nasa.gov/chris-kraft
" Les scientifiques disent qu'il n'y a pas de vie sur la lune. Je regarde la lune aujourd'hui, je vois les visages de la NASA, de l'industrie, des scientifiques et du monde universitaire qui ont brillamment envoyé des Américains à cet endroit, et je le sais différemment. Les équipages de Mercury, Gémini et Apollo sont des fleurs sur la lune. Leurs esprits vivront là pour toujours. Je faisais partie de la foule, puis du leadership qui a ouvert la voie aux êtres humains. Nous avons jeté un étroit rayon de lumière sur l'histoire de notre pays. J'étais là au meilleur des moments. ”
Chris Kraft dans" Vol: ma vie en contrôle de mission "
La NASA se souvient du directeur de vol légendaire Chris Kraft
https://www.youtube.com/watch?v=L3zOeNKXAI8
«
Last Edit: 30 July 2019, 23:25:31 by Pappy2
»
@+ Pappy2_________
Citation célèbre:
Lorsque la trajectoire Képlérienne du mobile coupe la sphère du géoïde de l'astre de capture, ce n'est généralement pas très bon pour l'avenir du beau vaisseau et de son équipage
"Nulentout"
erebus
Legend
Posts: 1161
Country:
France
Karma: 100
Je dors peu mais je dors vite!(Albert Einstein).
Reply #1
- 06 August 2019, 06:37:38
Quel grand Monsieur qui nous à quitté! Beaucoup pense à Apollo et la SATURN V ...mais toute le segment sol, les consoles, l'organisation des contrôleurs, les stations de réception et les procédures, certes il n'était pas seul...mais quel travail!!
Print
Pages: [
1
]
Forums
»
Autres sujets Francophone
»
DECES DE Chris KRAFT