See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Adonn pour Mission spacial Française  (Read 23537 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline looping

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 106
  • Country: France fr
  • Karma: 6
Reply #25 - 01 August 2019, 16:36:03
Merci Milouse, mais là je suis larguer, je ne sais plus du tout quoi installer entre stage, multistage, multistage_050721, Stage_2006-P1, Multistage2015_forOrbiter2010P1, stage_dll_2010_P1 là ça commence à faire  :)  :wall:  :badsmile:
Malgré le fait de lire et relire INSTALLATION Spatial Française 2016-2017 je m'y perd totalement.

looping

Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #26 - 02 August 2019, 01:52:25
 :) plus on rate etc....

alors je vais clarifier les choses :

1) tu peux installer toutes les versions de Spacecraft (1 - 2 - 3 - 4)
    en fait dans l'addon de pappy2 si mes souvenirs sont bons, seuls le spacecraft3 et le Spacecraft4 sont utiles.
   MAIS ne te prends pas la tête, toutes les versions cohabitent bien entre elles.
2) idem pour les versions de Multistage : tu peux toutes les installer, celles de Vinka (multistage et multistage2)
et celle de Fred (Multistage2015)

3) concernant le fichier "stage.dll" c'est simple : si lors d'une séparation de 2 étages d'une fusée (supposons etg 1 + etg2) si tu ne vois plus l'etage1 après séparation, c'est que le fichier "stage.dll" n'est pas le bon.
Mais ça ne fais pas planter Orbiter.

Comme cela pas de souci....

Un truc : pour y voir plus clair, fais une recherche (rechercher dans Windows) avec multistage*.*
puis avec spacecraft*.* et montre nous le résultat.

comme cela je te dirai si tu as les bons fichiers au bon endroit...

encore une fois : suis pas à pas la doc de l'install de Pappy2 y a pas de raison....
et.... :zen:

Mes add-ons sont là !

Offline looping

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 106
  • Country: France fr
  • Karma: 6
Reply #27 - 03 August 2019, 11:40:44
Bonjour les gens, et merci de vous penchez sur mon problème.
Après plusieurs essais, je ne pense pas que ça vient de stage, multistage ou autre spacecraft, avec ou sans ça plante toujours au bout de 100 secondes, pourquoi 100 secondes là est le mystère et uniquement avec 3 scenarios.
Voici une photo des mods activés

Donc je cherche et la vérité est surement ailleur  :badsmile:

« Last Edit: 03 August 2019, 11:46:51 by looping »
looping

Offline Milouse

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1895
  • Country: France fr
  • Karma: 211
Reply #28 - 04 August 2019, 12:25:41
Bonjour,

Pour faire avancer le schmilblick : cette liste impressionnante de "Mesh not found" et de "Syntax error in SURFBASE list" me laisse perplexe ; dans les 3 scénarios qui plantent, est-ce que l'endroit survolé est le même ? Est-ce que tu approches d'une base en particulier ?

Par ailleurs, est-ce qu'il y a, à la racine du dossier "Meshes", des fichiers .msh de 0 octets ? (Hyperion.msh mis à part).


Milouse


Offline looping

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 106
  • Country: France fr
  • Karma: 6
Reply #29 - 04 August 2019, 13:13:20
Bonjour les gens,
Milouse
Quote
est-ce que l'endroit survolé est le même ?
Non je survol les états unis, la Russie, et la France.
Quote
Est-ce que tu approches d'une base en particulier
Non, c'est plutôt en phase d'arrimage (scénario (40) SOYUZ MS-04 En approche ISS) et arrimé à l'iss (scénario (47) Thomas PESQUET Depart Soyuz MS-03 02-06-17) ainsi que le scenario ISS juin 2017 Complete by pappy2
Alors que le scénario (03) Soyuz MS-03 En Approche ISS et (03Bis) Soyuz MS-03 2 m En Approche ISS  fonctionnent nickel.
Quote
est-ce qu'il y a, à la racine du dossier "Meshes", des fichiers .msh de 0 octets ? (Hyperion.msh mis à part).
Non à part comme tu le souligne Hyperion.msh
Voila, voila  :beer:

looping