0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
HOOO yes un grand merci , et il n'y a pas de faute non non, ça marche bien mieux, mais j'ai encore quelques problèmes (CTD au bout de quelques minutes), dans le Orbiter.log j'ai ça :
WARNING: Obsolete API function used: oapiRegisterMFDModeAt least one active module is accessing an obsolete interface function.Addons which rely on obsolete functions may not be compatible withfuture versions of Orbiter.
ERROR in configuration file for Spaceports\Earth: Syntax error in SURFBASE list
WARNING: Mesh not found: .\Meshes\.msh
dernière chose : as-tu bien créé le "link" pour D3D9 ?
1) C'est bien l'ADDON SPATIALE FRANCAISE 2016 - 2017 (PROXIMA) ?
2) Active les mêmes modules que moi :
3) Ensuite ne pas oublier de créer le "lien symbolique" pour pouvoir utiliser D3D9
Tu écrit que le CTD vient au bout d'un moment- En vue intérieure ?- En vue extérieure ?- Au largage du Soyuz ?- Ou encore bien après ?
Petite question: on ouvre orbiter avec orbiter.exe ou avec Orbiter_ng.exe
OK, merci jacquesmomo,Pour info après réinstallation de Orbiter 2010 et du pack missions spatiale Française complète toujours les mêmes problèmesJ'ai voulu faire le tuto (Vidéo) De KCS à ISS en DGIV mais apriori le lien ne fonctionne pas chez moi, pouvez vous me confirmer.http://francophone.dansteph.com/?page=tutorials&version=5Merci
Bonjour les gens, Je viens de faire une réinstallation complète d’ Orbiter 2010. Peux tu me dire pappy2 (ou tout autre personne ou ça fonctionne) ce qu'il y a dans ton dossier mod spacecraft 1 à 3 et dans ton dossier mod STAGE et MULTISTAGE que je vois installé avec JSGME sur la photo de INSTALLATION Spatial Française 2016-2017 pour avoir la même structure que toi. j'ai juste installé avec JSGME le D3D9ClientR15 et le Delta Glider fonctionne trés bien. Je continue petit à petit je trouverai peut être la cause du problème.Petite question: on ouvre orbiter avec orbiter.exe ou avec Orbiter_ng.exeMerci d'avance.