Orbiter Francophone > SSMS, KSP et autres simulateurs

MICROSOFT FLIGHT SIMULATOR 2020

<< < (2/18) > >>

antoo:
Mais QUOI !? regardez moi ce chef d'oeuvre ! Ça tourne sur une 2080Ti tout de même...

http://www.youtube.com/watch?v=GkS5sd2Jlhk

Bon. Tous les youtubeurs et journalistes s'accordent à dire que ce sera une immense révolution dans le milieu de la simu aérienne.

- génération en temps réel grâce à internet (bing maps). C'est de la folie !
- textures lvl.19 ! ça aussi c'est fou !
- Tout le globe simulé de cette façon, avec bâtiments précis, relief, arbres etc...
- 60 couches  de nuages !
- meteo dynamique
- 20 couches d'air
- 1000 surfaces indépendantes sur les avions
- multijoueur, et cockpit partagé

jacquesmomo:
J'ai découvert cette vidéo il y a 2 jours, c'est magnifique !!!
Mais j'ai bien peur que ma config soit un peu limite pour cette future version....

Mais c'est bôôôô :love:

cslevine:
Ben... je reviens en mort-vivant sur le forum d'Orbiter pour partager mon étonnement, et ma joie.

Qui l'eut cru... qu'un jour, Flight Simulator, ce simulateurs de trains
( bon, des trains arrondis, avec des ailes, mais des trains on s'entend bien.
Des trains montés sur roller-coasters, avec des bruits de moteurs imités à la bouche,
et le fameux son landing gear dont on entend le montant de la bicyclette zinguer, même sur un A380...
et ceci jusqu'à FSX ( bien prononcer FS10, pas Icsse )



Ben que dire... ils ont volé Xplane ! ( voler dans l'autre sens du terme :D ). Ben tant mieux ! Et... apparament du coup Paris ressemblerait enfin à Paris et non pas à une BD, car dans Xplane, dans l'addon Paris gratuit, les immeubles de Paris ne font pas 5 étages 20 mètres, mais à peu près 50 ou 60 mètres de haut ! des dimensiosn complètement fantaisistes...
Ben... reste à espérer que Bing rattrapera la qualité de détails de Google Earth, car pour ma région, ils sont fatalement en retard. A vouloir réinventer la roue chacun de son côté... Bon ça viendra, ça.

Pourra t'on aussi rajouter ou modifier quelques éléments de paysages / batiments 3D ?
ou bien plus subtilement, ce serait fabuleux de pouvoir voyager dans le passé. ( exemple : dans les années 90 j'aimais bien passer entre les 2 tours. Je veux dire à New York... si si... je penchais le liner pour le faire passer dans un virage, jusqu'à Flight Sim 98 ... et puis ensuite , ben envolées... bug? oubli?.......ça sent le complôt... )... ou simplemenet survoler Paris en toute sérénité dans un monde où la flèche de Notre Dame n'a jamais brulée. Ben quoi ?  se créer des mondes virtuels sympa c'est cool aussi.  idem pour Rouen. Mode réaliste avec défi de voler dans le noir, ou mode cuicui-fait-beau.
- Non, pas d'abonnement Online. Flight Simulator doit rester facile d'accès... même euh...Très facile d'accès justement pour rester la vitrine technologeek de chez Petitemolle, d'une part, et d'autre part pour une stabilité à toute épreuve. Le "web collapse" se produira au plus tard d'ici quelques décennies, lorsque toutes les ressources en énergies seront épuisées, et que nous serons plongé dans un monde post-apocalyptique entre Mad Max 3 et 39-45. Lors de ces joyeusetés, on voudra pouvoir continer quelques moments d'évasion en VR, pour oublier. Prévoir, ça fait juste partie d'une bonne programmation quoi.
- pour la VR. il faudra aussi développer des interfaces genre Data-glove, pour accéder aux réglages du cockpit

Pour pousser plus loin :
- Je verrais le terrain de départ, là, les 2 Pétaoctets, comme également point de départ d'un nouveau standard dans les jeux vidéos, avec même des passerelles possibles d'un jeu vidéo à l'autre.
Par exemple, tu joues à GTA 2030 une action qui se passe dans un quartier X ( existant, hein ). Et dont la modélisation s'appuie exactement sur ceux existants, mais en plus poussée dans le jeu, pour pouvoir entrer dans les batiments, utiliser les moteurs 3D, physiques, etc.
... L'action va se dérouler ensuite dans une autre ville. Ben t'as le choix entre
-prendre l'avion dans GTA avec sa parodie de simu ( ne rien changer surtout, on adore ! )
-ou prendre une passerelle, via une porte dérobée dans l'aéroport => FS11 ou FS12 et s'y rendre via Flight Simulator.
-ou de même, d'autres jeux, des Call Of, etc. pourront s'intégrer aux mêmes décors....
-Puis après, plus tard, tu survoles une zone et tu vois en bas des qui sont en train de jouer à Call Of Duty, c'est pour ça, la fumée... ou tu survoles Rouen, aussi... le 30 mai 1431 ou les 29,30 sept 2019 selon la date choisie dans le simu. Et au vu de toutes les features implémentées.
-Ou bien on se pose à un endroit précis de la "super-map", ça donne accès à un point d'accès à un opus de Need For Speed, déjà installé également sur le disque dur. Ou un opus de Call Of Duty, lorsqu'on se posera en Corée du Nord. ( carte modifiée ).

- ce serait marrant d'implémenter plus tard les interdis, du genre :
on vole au dessus de Paris ? il faudra savoir conduire vite une bonne voiture, après l'atterrissage, afin d'échapper aux forces de l'ordre.
-et puis une sorte d'open-source de ces 2000 Tera de datas du monde, ayant pour conséquence possible que...===> QUE DR. MARTIN N'AIT PLUS QU'A ADAPTER SON CODE d'un certain simulateur, vous savez, un simu gratuit, pour PC, qui s'appelle euh... Orbiter....il n'aurait qu'à consacrer quoi : 1 ou 2 mois, pour faire coïncider des animations.Bon, RIP nos bases de Orbit Hangar, mais   imagines,   décoller la navette avec les 2 pétas en vues externe....  Même avec la simu, les vessels d'Orbiter 2010 ou 2016,  et le tout adaptable via un driver, sur un casque à lunette...

...une future nouvelle femme genre P.N. qui fait UNE première remarque ==> dépressurisation directe



( ah, au fait : Adieu vWieW tErRa... le projet fabuleux de 2eme terre, mort et tué dans l'oeuf à cause d'un truc idiot... indice dans la phrase... ben oui : lE nOm... un nom est foireux, c'est assurément la fin d'un projet. Ensuite, des 2eme mondes, y'en a 2 ou 3 qui ont foirés. Notament le 2e Monde... payer pour acheter des terrains virtuels... ok je veux bien: en monnaie de singe je veux bien. )



( quand j'ai vu l'ombre des raies sur le fond marin je me suis dit là, y'a pu de limite. Simulateur de vie. )

antoo:
Hey, salut mec !

bien résumé :) : ça laisse rêveur !

nerofox:
Un tel simulateur avec un casque VR par exemple et on s’y croirait de dingue !!  :eek:

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version