0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
la Bretagne (avec quelques îles), le Mont Saint Michel , Contentin avec Cherbourg, plages du Débarquement pour le devoir de mémoire , Estuaire de la Seine pour passer sous les ponts de Normandie et Tancarville , falaises d'Etretat, Dieppe, Baie de Somme (pour voir les phoques ), petit posé au Touquet pour dire bonjour au Président, Cap Blanc-Nez et Gris-Nez, Calais et go to London !
Et bien.... le 18 août est un mardi.
Bon ben quand on voit ça on se demande quelle qualité on va avoir....La liste des configurations recommandées par Microsoft.Ainsi, une configuration recommandée ressemblera à ça :Un AMD Ryzen 7 2700XUne RTX 2080 ou 2070 Super32 Go de RamUn bon SSD, si possible en NW2Mode Multi joueur :Concernant le mode multijoueur, Asobo Studio nous informe que l'ensemble des joueurs pourront voler en même temps dans un seul et même monde, où voleront également les avions voyageant dans le monde réel ! Pour cela, ils se baseront sur les données de trafic aérien public (ou utiliseront l'intelligence artificielle quand cela ne sera pas possible.)
C'est bôôôô mais hors de porté de ma config.
Je confirme les gars: l'ATC sur Azure fait planter pas mal de vols... Sinon belles étapes déjà Alexandre ! Le TBM est mon petit chouchou aussi, j'avoue...