Orbiter Francophone > Orbiter Francophone

Vidéos pour le robot ludique JEKERT.

(1/2) > >>

nulentout:
Coucou les amis Orbinautes,
Dans un post, il y a longtemps, je vous avais informé que je comptais mettre à votre disposition des petites vidéos relatives à la sonde martienne JEKERT, petit robot ludique pseudo scientifique. Pour diverses raisons techniques, la mise en ligne a pris beaucoup de temps. Bien que pour le moment elles ne sont pas encore sur l’onglet des vidéos du site ROBOT MAKER, vous pouvez provisoirement y accéder sur :

https://www.robot-maker.com/forum/topic/10544-kit-robot-quadrupede-teste-par-jekert/page-7#entry103585

Comme je vous l’avais expliqué sur le lien
http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?topic=14249.0

ce sont mes toutes premières vidéos, du reste j’ai acheté dans ce but la petite caméra USB. Le son est très faible, mais je ne sais pas pour quelle raison, car sur mes originaux il était bien plus fort. Surtout, la mise en scène est très laborieuse, et je réalise à quel point manipuler et parler en même temps est difficile. Je n’en apprécie que plus à leur juste valeur les nombreuses vidéos faites par les copains.
J’espère que vous allez prendre beaucoup de plaisir à découvrir JEKERT et son pupitre. Je dois vous prévenir :
C’est une « PUB » qui peut séduire et vous donner envie de réaliser l’insecte mécanique. C’est un piège … je vous aurais prévenu !  :)
Amicalement : Nulentout.

jacquesmomo:

--- Quote from: nulentout on 22 May 2019, 13:50:27 --- Je dois vous prévenir :
C’est une « PUB » qui peut séduire et vous donner envie de réaliser l’insecte mécanique. C’est un piège … je vous aurais prévenu !  :)

--- End quote ---

Impressionnant !!!  :trucdeouf:

Pappy2:
Oufffff !!!

Quel travail !!!!   :wor:  :wor:  :wor:  :love:  :love:

Tu est "Karmatisé"   ;)


"Nulentout" est un grand réalisateur  :hot: :hot: :hot:

Papyref:
Bravo c’est très bien réalisé et très intéressant  :flower:

antoo:
Impressionnant. Bravo !

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version