Orbiter Francophone > Autres sujets Francophone

Une pensée pour vous tous

(1/3) > >>

antoo:
Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai obtenu mon concours, le CAPES de SVT. Et ça n'a pas été facile... Je serai donc, à la rentrée de Septembre prochain, prof de SVT.

Et j'ai envie de remercier tous ceux qui ont fait vivre ce forum pendant ces 6 dernières années d'études. Ce forum, est toujours le premier favori de ma page d'accueil. Même si je n'y écris plus beaucoup, je passe tous les jours y jeter un oeil.
J'y ai appris beaucoup de choses, j'y ai fait des rencontres, Orion est devenu un de mes grands amis, et je crois bien qu'il n'est pas pour rien dans le choix que j'ai fait quand j'ai décidé de devenir enseignant des SVT. J'ai ressenti le besoin de laisser un petit mot, parcequ'Orbiter, ça a compté pour moi, beaucoup même, pendant de longues années. Et ça compte toujours, je vous rapelle que je pars sur la Lune :) !

J'espère pouvoir faire connaître ce simu dans les salles des profs, et assurément à mes élèves. En pensant fort à vous tous.

a+

Pappy2:
FELICITATIONS "antoo"

"ET C´EST PARTI!!"
Bon vent dans ta nouvelle vie, et à bientôt sur la mune  :beer:  :eek:

erebus:
Félicitations! Tous tes efforts enfin récompensés: tu peux être fier de toi! Très bel avenir! Bravo!

Milouse:
Bonjour,

Félicitations, Antoo ! :wor:


Milouse

Djowin:
Sympa ce message Antoo !  ;)

Félicitations à toi :wor: et profite bien de tes derniers instants de repos avant ta première rentrée et la découverte de tes premiers sauvag.... heeeeeu élèves pardon !  :badsmile:

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version