Orbiter Francophone > Création Orbiter Francophone

ISS 2019 by Jeanus

(1/6) > >>

jeanus:
Bonjour, nouveau post pour vous faire vivre en live le développement de mon ISS.
L'objectif, déjà connu, se déplacer en apesanteur à l'intérieur et à l'extérieur (ça c'est nouveau !) de l'ISS ...

Première chose, pour l'extérieur, j'ai besoin de l'autorisation d'utiliser les meshes de l'ISS "A to Z" ...
donc demande officielle en direct : " S'il vous plait, Messieurs, je peux ? "

... et première précision : Je développe mon idée quelle que soit la réponse qui entraînera ou pas la sortie de l'addon.

Le but de cet addon est de venir se docker à l'ISS, par un changement de "ship", entrer dans l'ISS pour y faire ce que vous voudrez, sortir par le Quest pour se promener autour de l'ISS (sans jamais la traverser), revenir à l'intérieur, toujours et uniquement par le Quest, réintégrer son vaisseau et rentrer au bercail ...
mission lambda en quelque sorte.

Dans un premier temps, l'ISS sera vide de tout équipement, mais vous pourrez ajouter divers matériels issus de votre imagination, histoire de ne pas rester les bras croisés à l'intérieur !
Pour ça, j'ai déjà mon idée, reste à écrire les CPP ... pas trop vite svp !

Fin de l'intro, je continu la réalisation, je fais des photos et des vidéos et je poste ...
 
See you la terre !

jeanus:


vue extérieure des limites intérieures dans lesquelles on va se déplacer, invisibles de l'extérieur.

jeanus:

Limites extérieures avec ISS "vraie"

jeanus:

Modules en transparence, cadres et poignées, éclairage.

jeanus:

Limites extérieures, le cadre visualise les limites de déplacements autour de l'ISS jusqu'aux extrémités des capteurs solaires.
Remarquez qu'on ne pourra pas traverser les vaisseaux dockés ...  ;) les limites l'interdisent.

J'attaque les animations ...

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version