Orbiter Francophone > SSMS, KSP et autres simulateurs

ReEntry simulator

<< < (2/3) > >>

Hawxx:

--- Quote from: Snax on 21 January 2019, 22:19:56 ---Yep ReEntey est très prometteur.
Mercury et Gemini ne sont pas finis à 100%, ya quelques erreurs à corriger au niveau des orbites et de la réentrée mais ce qui est là vaut vraiment son argent, même bien plus.
Pareil pour Apollo, un gars de NASSP est venu même proposer son aide pour deux trois trucs,  j'ai hâte que tout soit opérationnel, c'est fantastique ce qu'on a déjà !

--- End quote ---

Pour Apollo, je confirme que les check-lists de Nulentout sont parfaitement adaptées à Reentry. J'ai testé une mise sous tension du SM/CM, ça se passe parfaitement bien avec les petits manuels du tuto de l'orbinaute susmentionné. Certains items sont manquants (je pense à toute la partie mise en service des piles à combustible), mais ce qui est modélisé l'est correctement. Très intéressant comme expérience, surtout avec un TrackIR.

jacquesmomo:
bon, ben j'ai craqué !!!!

Cela me rappelle un "vieux" jeux (Apollo 18 mission) qui remonte à pas mal d'années, bien avant orbiter.



J'avais passé pas mal de temps dessus.

il fallait cliquer sur des boutons, de temps en temps une petite vidéo pour le fun, mais pas possible de sauvegarder en cours, et le moindre click en retard et hop, terminé....

Je n'ai jamais réussi à "faire" une mission en totalité !!

Ce logiciel ressemble, mais en beaucoup mieux.
donc pour encourager l'auteur et aussi pour moi qui suis un passionné de Mercury-gemini-apollo (mon enfance !) j'ai donc acheté le jeux.
16 brouzoufs environ c'est pas la ruine.

Maintenant j'ai toujours ELA3 à terminer, et vu le peu de temps libre dont je dispose, je pense que ce "jeu" va me prendre des années (non, je ne plaisante pas !) pour en faire le tour...  :badsmile:

Donc affaire à suivre....

Mais je vais tout de même en priorité terminer Kourou....

jacquesmomo:
Bonjour tout'l'monde

Alors comme je vous le disais, j'ai craqué pour Re Entry Simulator.

Je n'ai pas trop eu le temps d'apprendre, alors j'ai pris un "scénario automatique pour vous montrer un rapide aperçu.
J'ai choisi la cabine Mercury.

Juste un détails : après la mise à feu, la fusée ne voulais pas décoller... J'ai mis 1 ou 2 minutezs avant de comprendre : il y avait tout de même un
contacteur à actionner.

Le voyage commençait mal !!!

En voici un résumé :






















































A bientôt pour de nouvelles aventures !!!  :badsmile: :badsmile:

Pappy2:
M'enfin

Cela à l'air super comme expérience !!!!
Les images sont belles, et l'intérieur à l'air bien reproduit  :love:

Pas trop malade "Jacques" ??  :sunk:

Comme ce simu est en anglais, y a t'il un volontaire pour commencer les Tuto's en Français ?  :eek:

jacquesmomo:

--- Quote from: Pappy2 on 26 January 2019, 21:25:46 ---Cela à l'air super comme expérience !!!!
Les images sont belles, et l'intérieur à l'air bien reproduit  :love:
--- End quote ---
:love:

Je posterai bientôt d'autres images....


--- Quote from: Pappy2 on 26 January 2019, 21:25:46 ---Pas trop malade "Jacques" ??  :sunk:
--- End quote ---



--- Quote from: Pappy2 on 26 January 2019, 21:25:46 ---Comme ce simu est en anglais, y a t'il un volontaire pour commencer les Tuto's en Français ?  :eek:

--- End quote ---
Ben... lu sur le "FAQ" :
Q: What languages does Reentry support?
R: The languages currently supported in Reentry is English. I plan to add more languages later.

Et... pour les non anglophones :
Quelles langues sont prises en charge par Reentry?
Les langues actuellement prises en charge dans Reentry sont l'anglais. Je prévois d'ajouter d'autres langues plus tard.

Ah....  ;)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version