0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Presque un petit air du S1C de SATURN V...j'espère qu'au final ils adopteront la belle livrée blanche avec les bandes noires plutôt que cette horrible couleur orange!
Quote from: erebus on 07 November 2019, 21:49:20Presque un petit air du S1C de SATURN V...j'espère qu'au final ils adopteront la belle livrée blanche avec les bandes noires plutôt que cette horrible couleur orange! Trop lourds la peinture !!!!!!!
Quote from: Pappy2 on 07 November 2019, 22:07:18Quote from: erebus on 07 November 2019, 21:49:20Presque un petit air du S1C de SATURN V...j'espère qu'au final ils adopteront la belle livrée blanche avec les bandes noires plutôt que cette horrible couleur orange! Trop lourds la peinture !!!!!!!Sans rire??? admettons! Si le revêtement orange est plus léger que les couches de peinture noire et blanche, autant le colorer...ainsi si la fusée se met en roulis celà pourra être vu de très loin...il me semblent que les bandes noires sur la SATURN V avaient ce rôle??
Quote from: erebus on 07 November 2019, 22:31:10Quote from: Pappy2 on 07 November 2019, 22:07:18Quote from: erebus on 07 November 2019, 21:49:20Presque un petit air du S1C de SATURN V...j'espère qu'au final ils adopteront la belle livrée blanche avec les bandes noires plutôt que cette horrible couleur orange! Trop lourds la peinture !!!!!!!Sans rire??? admettons! Si le revêtement orange est plus léger que les couches de peinture noire et blanche, autant le colorer...ainsi si la fusée se met en roulis celà pourra être vu de très loin...il me semblent que les bandes noires sur la SATURN V avaient ce rôle??Je ne savais pas pour les bandes noires, mais avec SLS il y a les boosters, peut être que cela suffit lors du lancement comme points de repère