Orbiter Francophone > Astronautique Francophone

LANCEMENT SOYUZ MS-11

<< < (2/10) > >>

Pappy2:
LE 13 NOVEMBRE 2018

CPC. Les équipes principale et de secours de l’ISS-58/59 ont commencé des examens complets
https://www.roscosmos.ru/25714/



Aujourd'hui, l'équipe de secours de l'ISS-58/59 faisant partie du cosmonaute de Roskosmos, Alexander Skvortsov, de l'astronaute de l'ESA Luke Parmitano et de l'astronaute de la NASA Andrew Morgan a commencé les premiers essais sur simulateur de l'engin spatial piloté par Soyouz.



Sur le segment russe de la Station spatiale internationale, POS a commencé avec l’équipage principal de l’ISS-58/59, composé du cosmonaute de Roskosmos, Oleg Kononenko, de l’astronaute KKA David St. Jacques et de l’astronaute Ann McClain de la NASA. L'équipage principal sur le seuil du simulateur ISS RS avant l'examen s'est également entretenu avec la presse.

Pappy2:
LE 14 NOVEMBRE 2018

L’une des étapes les plus importantes et cruciales de la préparation du vol spatial a été franchie avec succès: l’examen de formation complexe (POS) des équipages principal et de secours de l’ISS-58/59 passé au CPC.
https://www.roscosmos.ru/25727/







Pappy2:
LE 23 NOVEMBRE 2018

RSC Energia. Soyouz MS-11 rempli de composants de carburant et de gaz comprimés
https://www.roscosmos.ru/25770/

Les spécialistes RSC Energia du cosmodrome de Baïkonour ont mené à bien les opérations de ravitaillement en carburant du véhicule de transport de personnel Soyouz MS-11 (TPK) avec des composants de carburant et des gaz comprimés.

Après le ravitaillement en carburant, le navire a été livré au bâtiment de montage et d’essai et installé dans la cale de halage pour permettre la poursuite des opérations de prélancement.





















Le 25 novembre, conformément au calendrier de préparation du navire en vue de son lancement, celui-ci sera amarré au compartiment de transfert.

 

Pappy2:
LE 25 NOVEMBRE 2018

les spécialistes RSC Energia du cosmodrome de Baïkonour ont mené à bien un ensemble d'opérations technologiques pour l'amarrage du véhicule de transport Soyouz MS-11 avec le compartiment de transfert du lanceur Soyouz-FG.
https://www.roscosmos.ru/25775/





Pappy2:
LE 27 NOVEMBRE 2018

Inspection de l'auteur TPK "Soyouz MS-11" et carénage de la tête moletée
Le satellite Soyouz MS-11 est en préparation pour son lancement dans le cadre du programme de la Station spatiale internationale.
https://www.roscosmos.ru/25784/

Des experts du RSC Energia participant au montage et à l'essai du cosmodrome de Baïkonour ont inspecté le véhicule de transport de personnel Soyouz MS-11 et effectué des opérations technologiques pour faire rouler le carénage du lanceur Soyouz-FG.







Conformément au calendrier des travaux préparatoires du jeudi 29 novembre, la «deuxième installation» aura lieu - les équipes principale et de secours procéderont à une inspection du véhicule dans la configuration de lancement, puis l’unité principale avec Soyouz MS-11 TPK sera transportée vers l’installation de missile et le banc d’essai. transporteurs pour assemblée générale avec une fusée.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version