Orbiter Francophone > Orbiter Francophone

Céer un hublot passager :) !

<< < (2/3) > >>

antoo:
Bienvenue Astro70 ! Pas de solution non plus à ton problème... Désolé...
C'est dommage parceque que partager c'est le top, surtout avec les enfants ! De futurs orbinautes :badsmile: ?

Astro70:
Merci ! Oui c'est le top, je confirme :) !

Snax:
Salut à toi Astro70 et bienvenue !

Une "solution" serait de lancer un serveur OMP (ou de se connecter sur leur serveur de proposé), d'y connecter deux ordinateurs, l'un avec la vue du cockpit, et l'autre avec le focus sur le même vaisseau mais dans une caméra différente.

Je fais ça pour "coacher" mes potes en direct. Ils volent et moi je suis le passager, et comme les MFD travaillent sous le focus choisi, j'obtiens les mêmes données que le pilote.

Pratique pour dire "regarde ici tu as ton Excentricité qui s'approche de zéro etc".

Astro70:
Merci :) ! Euh, là, ça me dépasse un peu :(... Mais Merci quand même ;) !

Snax:
ah ^^
OMP c'est ça http://omp.ddns.net
C'est un un addon qui fonctionne et s'installe comme n'importe quel autre addonn.

C'est-à-dire que tu copies les fichiers dans le répertoire de ton Orbiter et ensuite dans les modules, tu coches la case poir activer l'addon.
Le bouton "Launch" va devenir "Connect" pour se connecter à un serveur d'OMP configuré à l'adresse par défaut (ou celle sue tu auras rentré manuellement si tu veux te connecter à un autre).

Une fois connecté, le reste se passe comme suit:
- tu apparaîtras à Cape, juste un peu au sud dans le gazon en Delta Glider
- l'heure du scénario est l'heure du serveur, donc io fait jour au KSC s'il fait jour chez nous, le serveur est en Allemagne.

Et voilà, je pense que j'ai tout dit.
Si tu as des questions, n'hésite pas.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version