Orbiter Francophone > Orbiter Francophone

CTD sans message d'erreur avec UCGO et Or.2010

(1/2) > >>

antoo:
Bonsoir,

N'ayant à peu près rien touché d'autre qu'NASSP ces derniers mois, je me refais un petit scénar avec UCGO, et là... c'est le crash systématique !
Que ce soit le Shuttle-A, ou l'Arrow, si l'un d'entre eux est dans la scène, celle ci crash pour un oui, ou un non... (accélération temporelle, rentrée du train, etc...).

Le plus étrange étant qu'aucun message d'erreur ne s'affiche. Si je modifie le scénario en enlevant le(s) vaisseau(x) UCGO, jamais de crash. Aucun autre addon ne provoque ce souci.
J'ai re-téléchargé UCGO, re-téléchargé Orbiter également. J'utilise le client D3D9 et Orbiter_ng, étant donné que l'Orbiter sans client ne se lance jamais sur ma machine (un autre mystère, d'ailleurs...).

Tout est neuf mais rien ne fonctionne là dedans  :trucdeouf: .

Auriez vous une idée?
Merci.

Edy:
Chez moi ça marche. :wonder:

antoo:
Je pense qua ça vient de ma machine, mais c'est incompréhensible...

Snax:
Yo, tu l'as sans doute déjà essayé mais tu as essayé de faire une install à part d'orbiter avec just UCGO ?
J'ai eu un soucis avec les fusées russes pour ISS (la base de Baikonour explosait à chaque lancement, pour des scénarios qui ont toujours fonctionné et que j'ai jamais modifié).
Après une réinstalle complète des addons un par un, tout refonctionnait, chez moi c'était sans doute un mod que j'ai du rajouter par dessus qui a sans doute tout cassé ^^

En espérant que ça règle ton soucis !

antoo:
Salut,

Oui déjà testé. J'ai des infos neuves : en réalité il semblerai que cela crash aussi avec autre chose qu'UCGO... et à mon grand étonnement, il semble que les crash surviennent quand un vaisseau est en orbite. En gros, dès que je suis dans l'espace, après qques secondes orbiter s'éteint, sans message d'erreur, rien... Et quelque soit l'addon (ou même vanilla).

Un peu irritant...

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version