Orbiter Francophone > Orbiter Francophone

Plus de scénarios affichés

(1/4) > >>

Zèbrefeuille:
Bonjour à tous,
Après une très longue absence je me remet à Orbiter .... mais oh horreur ! au démarrage j'ai bien à gauche les titres des menus (exemple : demo, delta glider, Amso etc, ) mais je ne peux pas développer la partie droite est vierge et n'affiche aucun scénario.
Partisan des méthodes un poil radicales j'ai réinstallé orbiter au cas ou j'aurais effacé quelque chose, mais sans succès, c'est pareil.
Je suis sur W10 (mais à priori j'ai fait avant marcher Orbiter dessus sans problèmes)
Les scénarios sont bien présents dans le répertoire scénario d'obiter
Alors si une bonne âme a une idée je suis à l'affut.
Merci d'avance

antoo:
Je ne vois pas... Orbiter 2010 a quelques souci avec Windows 10 (par exemple la X pour quitter qui disparaît). Il ne semble pas y avoir de problème similaire abordé chez les anglophones.

Je pencherai pour un souci provenant de tes paramètres graphiques... Peut être peux tu essayer de changer de résolution d'écran pour tester. Essaie aussi le lancement en mode de compatibilité Windows 7... Ce sont des idées comme ça.
Je teste sur mon ordi de recréer ton problème, je reviens vers toi.

A+

Zèbrefeuille:
Bonjour, merci Antoo pour ta réponse. J'ai essayé les différents mode de compatibilité sans succès, idem pour les résolutions d'écran (pour info mon affichage est propre net sans déformation) .... je vais fouiller d'autres options en attendant d'autres idées. A+

Charlotman:
Salut Zébrefeuille,
Moi aussi je me remts a orbiter apres une logue absence
Quelle version d'orbiter utilises-tu ?
Utilises-tu le client graphique d3d9 ? si oui, as tu essayé sans le client ?

antoo:
J'ai réussi à avoir un truc similaire à ton problème : j'ai renommé le dossier scénario, et bingo (logique hein...). Assure toi que celui ci s'apelle bien Scenarios .

A+

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version