See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: HST_Ex bug textures  (Read 1419 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Snax

  • 51st Massilia Liaison Officer
  • Full Member
  • ***
  • Posts: 216
  • Country: Belgium be
  • Karma: 24
  • Massiliae Gallorum Fortissimi
    • LGS Groupe
21 July 2018, 00:00:39
Bonsoir, je voulais signaler que lorsqu'on télécharge le pack de textures de HST_Ex par Olrik_jhor [Textures] HST_Ex Pack de textures, les textures de réflexions (les SPECULAR) ne sont pas nommés correctement, ils portent le nom xxxx_refl.dds au lieu d'être xxxx_spec.dds (affichés en sélection dans ma fenêtre).

C'est la raison pour laquelle je n'avais pas les réflexions dans le simu, ceux/celles qui ne sauraient pas ça ne verraient pas de différence avec les réflexions ingame (surtout sur Orbiter 2016).




Bonne nuit !

« Last Edit: 21 July 2018, 00:27:23 by Snax »

Offline Gingin

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 453
  • Country: France fr
  • Karma: 89
Reply #1 - 22 July 2018, 14:29:37
Merci pour le retour, sympa le fond d'écran, je me suis fait avoir ahah

Tu arrives à mettre les mains dans les scénarios et te servir convenablement du RMS pour ta mission?

Visez les étoiles , au pire vous tomberez sur la Lune.

Offline Snax

  • 51st Massilia Liaison Officer
  • Full Member
  • ***
  • Posts: 216
  • Country: Belgium be
  • Karma: 24
  • Massiliae Gallorum Fortissimi
    • LGS Groupe
Reply #2 - 22 July 2018, 20:06:30
Oui, au début j'ai du un peu déchiffrer son utilisation mais après ça va en fait. C'est toujours plus simple qu'on le pense.
Pour l'utilisation du RMS je fais comme suit:
  • PLBAY MECH PWR..................................ON
  • RMS SELECT.........................................PORT
  • PORT RMS............................................DEPLOY
  • PORT RMS RETENTION.......................... RELEASE
  • SHOULDER BRACE RELEASE...................PORT
  • MODE..................................................SINGLE (histoire de dégager le bras plus vite avec les JOINT l'un après l'autre (en RCS rotation)
  • MODE..................................................ORB UNL (en RCS translation)
  • PARAMETER..........................................POSITION X/Y/Z (pour manipuler le bras facilement)
  • END EFFECTOR......................................MODE AUTO
  • Ctrl+Enter.............(End Effector grapple) attendre le CLOSE+CAPTURE, ensuite 3-4 secondes plus tard, entendre le clapet de RIGID
  • Ctrl+Backspace......(End Effector release) pareil mais dans l'autre sens, avec le ligne du dessous dans le panneau.
Là c'était la découverte pour essayer d'attacher l'OBSS au RMS pour voir ce que ça donnait au niveau des attaches (surtout le End Effector).






Ensuite je suis passé à l'étape suivante: j'accroche Hubble et on regarde ce que ça donne ^^
STS-31



STS-61 (avec les assets de ShuttleFleet)





(PS: le fond d'écran c'est en fait le jeu Elite: Dangerous qui tournait derrière, j'attendais un copain pour jouer).

« Last Edit: 23 July 2018, 08:58:49 by Snax »