Orbiter Francophone > SSMS, KSP et autres simulateurs

FG Space Shuttle: Petit déroutement sur l'Ile de Paques

<< < (2/3) > >>

Gingin:
Un peu mieux celui là











Tiens Papyref, j'ai testé un petit truc sympa. Je n'utilise pas Earthview quand je reste à basse orbite ( en dessous de 80 Nm) et j'augmente la visibilité un max ( jusqu'à ) 1 000 000 de km. Ca prend de la RAM mais c'est assez beau




Papyref:

--- Quote from: Gingin on 23 May 2018, 21:10:14 ---
Tiens Papyref, j'ai testé un petit truc sympa. Je n'utilise pas Earthview quand je reste à basse orbite ( en dessous de 80 Nm) et j'augmente la visibilité un max ( jusqu'à ) 1 000 000 de km. Ca prend de la RAM mais c'est assez beau


--- End quote ---

Merci pour l'astuce. J'ai testé ce n'est pas mal effectivement  ;)

Une petite question. As tu un assez long temps au lancement de FG ? Ca me prends au moins une à deux minutes et c'est gonflant ! :worry:

Gingin:
Yes, le chargement initial est "assez long"

Tiens, j'ai remarqué un petit truc bien sympa niveau fps
Avant de faire la manip, j'étais à 30 de moyenne.
maintenant entre 40 ( tout à fond et visi de taré) et 80 fps.

J'ai bougé le jeu sur un SSD ultra rapide, mais surtout et je pense que ca vient de là, j'ai augmenté de facon considérable le page file ( mémoire virtuelle) à 32 Go sur le SSD ou le jeu est installé.
Et ca semble avoir un impact conséquent, car je n'ai pas touché au reste de la config


Papyref:
J'ai passé ma mémoire virtuelle à 32 Go pour mon SDD mais ça ne semble pas améliorer le Fps qui reste à 30/35 avec les options au max
C'est correct avec tout réglé au max et je pense que la mémoire virtuelle ne joue pas trop car j'ai une assez grosse mémoire matérielle

Gingin:
Mmm d'acc.
Je vais remettre le jeu sur mon ancien SSD voir si cela vient donc du nouveau SSD ultra rapide.
Parceque j'ai vraiment un gain de performance énorme.
35 fps c'est niquel, surtout avec tout à fond :)

Tu apprécies encore ce simu?

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version