Orbiter Francophone > SSMS, KSP et autres simulateurs

FG Space Shuttle: Petit déroutement sur l'Ile de Paques

(1/3) > >>

Gingin:
Un petit moment que je n'avais plus le temps pour ca, c'est bon d'y revenir :)
Un petit vol simple, quelques screens de la dernière orbite avant de se poser sur l'Ile de Paques, qui était un terrain de déroutement retenue pour un TAL abort en cas de lancement Sud ou Rétrograde ( abandonné dans le programme)


On planifie les paramètres de Déorbitations. 280 pieds/s à perdre pour abaisser le Périgée à 40 km au dessus de l'ile.





Bonjour l'Inde






Une des configurations d'éclairage je que je préfère, lisible et beau jeu d'ombres.






Poussée de désorbitation, pas aussi facile que dans les avions modernes pour monitorer le bon déroulement de la poussée. Surtout que maintenant, on peut avoir des fuites dans les canalisations de comburant ou carburant, pas facile à voir.









Poussée satisfaisante, Interface d'entrée dans 20 mn à 3900 nautiques de la cible, presque comme dans les bouquins.





Aurora Borealis






En attente de l'entrée, bonne position et le Soleil qui se lève  :love:






Et l'entrée débute, bonne distance et route d'entrée, ca se présente bien.





Ca brule, ca burle. Beau plasma orangé.








TAEM interface, un peu couvert n'est ce pas ?






HAC time, sur la track











En pleine purée de pois, piste synthétique en vue ( mais je m'attends à une petite différence avec la position réelle) Pas de système d'atterrissage de précision à l'ile de Paques, du coup Vecteur d'Etat dégradé.





Et en effet, petit problème une fois que je fais passer la météo au beau fixe :)
2km d'offset latéral, chaud.

 




Petite bayonette ni vu ni connue, on y croit






très juste mais ok :)
Chaud, chaud









Et bien, pleins de petites nouveautés depuis ces derniers mois. Toujours plus fidèle à la réalite

antoo:
Superbe GinGin :top: !

Papyref:
 Bravo Gingin, tu es le meilleur en navette !  :wor: :wor: :wor:

Gingin:
Merci les gars :)
Le meilleur , le meilleur, j'ai tout pété quand meme ahah






 :arg:



Papyref:
Tu as pété mais tu es vivant !

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version