See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Progression sans Rôle Play  (Read 1559 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Onyx

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 26
  • Country: France fr
  • Karma: 4
08 May 2018, 21:44:30
J'ai créé se sujet pour pouvoir parler plus librement de ma progression sur orbiteur, mais également poser des éventuelles question.

Pour commencer, j'ai réussi le décollage et j'ai pu survoler la zone un petit moment, mais l'atterrissage lui a poser problème. Après avoir posé des questions sur le fait que le nez de mon appareil n'arrêter pas d'abaisser, on m'a expliqué que c'était du a ma faible vitesse. J'ai recommencé avec une vitesse plus haute et j'ai réussi.

Voici comment j'ai procédé :

Un décollage a 100 m/s puis j'ai rentré le train d'atterrissage. Ensuite, je suis monté à une hauteur de 20 Km puis j'ai entamé ma descente.
Arrivée a 10 km j'ai couper les moteurs et ouverts les aérofreins, quand ma vitesse est descendue a 120 m/s, j'ai rallumer faiblement les moteurs et j'ai fermer les aérofreins. Je me suis posé sur la piste en douceur.

Pour la mise en orbite, je vais le refaire puis je vous indiquerais ma procédure.

« Last Edit: 09 May 2018, 00:05:22 by Onyx »
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. 
– Albert Einstein

Orbiter:
Temps de vol total : 3 Heures 3 minutes et 35 secondes

Offline Maxorbiter

  • LordCroussette
  • Legend
  • ******
  • Posts: 2365
  • Country: Canada ca
  • Karma: 204
    • J'écris des fanfictions!
Reply #1 - 09 May 2018, 00:35:26
Atterrissages maitrisés alors ? Si c'est le cas, parfait ! :badsmile:

Si c'est pas le cas, bah continue ton entrainement et tu le maitrisera :top:



Offline Onyx

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 26
  • Country: France fr
  • Karma: 4
Reply #2 - 09 May 2018, 08:39:25
L'atterrissage a était maîtriser j'ai même fait pire en atterrissage. Je t'invite à consulter ma progression en rôle play. J'ai était obliger d'atterrir avec les Hovers et le RCS. :)

Pour le moment, je dois travailler ma désorbitation, car ce n'est pas beau à voir. :siffle:

« Last Edit: 09 May 2018, 09:44:54 by Onyx »
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. 
– Albert Einstein

Orbiter:
Temps de vol total : 3 Heures 3 minutes et 35 secondes