Orbiter Francophone > SSMS, KSP et autres simulateurs

Mon second pas dans Star Citizen

(1/1)

Gingin:
Nous voilà en Mai, Star Citizen continue à avancer à grand pas cette année.
CIG semble avoir enfin trouvé son rythme de croisière.
Grosse update tous les trimestres.

Le planning ici https://robertsspaceindustries.com/roadmap/board/1-Star-Citizen, actualisé, revu à la hausse ou à la baisse, etc , une première et ca donne confiance aux gens qui ont financés ce projet digne d'un Elon Musk Virtuel :)

Pleins de petits hotfix entre les grosses MaJ aussi, pour fixer divers bugs, et crash. C'est top.
Le jeu reste en Alpha cependant, en attente de grosses optimisations cette année niveau serveur, ( Bind Culling, éviter que notre PC ne charge tout ce qui se passe sur le serveur) mais les optimisations se font sentir.

Je suis régulièrement entre 30 et 40 fps là ou en début d'année c'était dur de dépasser les 20.
Beaucoup de fix sur les crash serveurs, ils testent des patchs , des fois ca passe des fois non :)
Une alpha quoi, plutot bien optimisée. ( 16 Go de ram et SSD indispensable néanmoins)
Niveau planètes, toujours 3 lunes de dispos, 1 asteroide et pleins de petites stations ci et là
C'est déjà immense.

L'aire de jeu est prévue de tripler d'ici la fin de l'année ( 2 nouvelles planètes et 8 lunes, planètes avec des zones immenses au sol )
On aura quasi un système plein.

Quelques screens pour finir de la 3.1 ( qualité pas top d'ailleurs, je vais changer de logiciel)



Je me réveille à Grim Hex, base malfamé et plutot Glauque ( dans une ceinture d'astéroides)





Mon petit vaisseau Multirole, Cutlass






Photo , cheeese






Je ne me lasse pas de cette ambiance Blade Runner






Une des nouvelles missions de cette version, le chasseur de prime. Soit IA, soit un humain à tuer qui est devenu pirate. Très fun






En avant vers le bandit







On engage le bandit, les boucliers rentrent en action




BAMMM






ll ne reste plus grand chose






Saut quantique, on change de Lune




Astéroides sur la route, saut stoppé :(






On repart pour Daymar, ( MARS Bis)






Contemplation, superbe








Dites moi pas que ce n'est pas copié sur Mars ahah







Basses couches








Ferme galactique





La nuit tombe, incroyable







Cargo chargé, du Quartz qu'on va revendre avec une petite marge






Bye Bye Daymar





Retour à la maison, petite station orbitale autour de Crusader, fausse Jupiter enivrante




Voilà, ca avance, ca avance :)










antoo:
C'est très beau!

Navigation

[0] Message Index

Go to full version