Orbiter Francophone > Création Orbiter Francophone

Tuiles dans Orbiter 2016

<< < (2/6) > >>

jacquesmomo:

--- Quote from: Maxorbiter on 19 March 2018, 20:35:17 ---Comme ça ? :badsmile:



--- End quote ---
Oui, tu peux : c'est un écran CRT !!!  :badfinger:

Alors juste en passant, voici 2 captures d'écran (explorateur ouindô)

là, c'est mon dossier des tuiles décompressées pour Tiledit.
(je n'ai "ouvert" qu'un dossier pour vous monter)



et là, c'est l'endroit où j'ai mis le prog tileedit.
Il est sur mon disque de mon ordi, pas besoin de le mettre là où sont les tuiles.
(au passage, vous verrez tous les utilitaires pour créer des trucs pour Orbiter)....  :flower:



A suivre...

Maxorbiter:
Donc en fait c’est toutes les tuiles HD (entre L11 et L19 non ?) de la Terre ? La vache :trucdeouf:

jacquesmomo:

--- Quote from: Maxorbiter on 19 March 2018, 20:48:50 --- La vache :trucdeouf:
--- End quote ---
Je te le fais pas dire !!!

Alors en guise d'introduction, voici une image qui, lorsque l'on arrive à ça, entraine une sensation de joie intense, :hot: un peu la même sensation que l'on a lorsqu'on réussi pour la première fois une mission avec RV avec :hot: l'ISS.....
 :) j'ai déplanté mon programme, j'avais visé juste !!!



Je reviendrai sur ce prog qui en fait ne sert qu'à 3 choses :
1) trouver le bon numéro de la (ou des) tuile(s) que l'on veut faire ou modifier....
2) bidouiller les fichiers "elvation" - les *.elv - (mais on en reparlera plus longuement plus tard)
3) précipiter un infarctus du myocarde latent.  :trucdeouf:

Papyref:
Au risque de paraître crétin, je n'ai pas trouvé ou télécharger les textures décompressées ! Ou trouver le site de FACE ?
Un chargement de deux jours parait bien fastidieux et comme ma femme couche dans la même piéce que l'ordinateur elle n'aimera pas  :)

Si l'on veut localiser un emplacement pour une tuile d'une base existante ou à créer, on peut peut être utiliser le Surface Tile Calculateur de O2010 qui donne le surface Tile Name que l'on peut convertir ensuite en référence O2016 suivant la technique donnée dans la note Planet Textures.
Est ce idiot maître ?

Papyref:
Je crois avoir trouvé le site pour charger les tuiles

https://mirror.orbiter-radio.co.uk/orbiter/assets/earth.html

Pas idiot le Papy  ;)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version