Orbiter Francophone > Création Orbiter Francophone

DGIV Trim bloqué et RCS

(1/2) > >>

Sirius XAim:
J'ai des drôles de trucs qui se passent sous 2016. En fait je m'en sert qu'avec le DGIV pour le moment. Mais bizarrement, il se comporte.... étrangement.

Lors du décollage, le train d'atterrissage et les Hoovers se sont cassés comme lors d'un crash. Pareil lors d'une approche sur la lune avec Pursuit MFD. Je décolle donc en mode vertical...

A mon dernier atterrissage au KSC, le trim s'est retrouvé bloqué en position pitch up maximum et les RCS n'arrêtaient pas de se déclencher lors de la rentrée atmosphérique, sans que l'attitude ne change mais suffisamment pour alléger le DG et me faire rentrer plus tot que normal. J'ai pas de souvenir de ce "bug" lors de mon vol precedent qui s'était déroulé sans encombre.

antoo:
Bonsoir,

Je pense que cela vient du fait que le DG-IV n'est pas compatible avec Orbiter2016 ;) .

A+

Sirius XAim:
Pitetre...  Pourtant tout semble marcher correctement... Et d'autres vols se sont bien passés...

Papyref:
Bizarre, pour moi le DGiV marche bien avec O2016

Sirius XAim:
J'ai eu plusieurs trucs bizarre niveai installation que j'ai résolu avec le temps.

Quand j'ai mis le client DX9, ma 980GTX s'est mit a couiner (Ca arrive souvent pour les jeux qui tournent tellement bien que la carte génere des centaine de FPS). Mais mettre le VSync résolvait le problème, mais créait une sorte de lag avec la navette et autres vaisseaux. Finalement, faire tourner le sim en mode fenêtre sans bordure a résolu le problème de fps instable.

C'est étrange effectivement. Car comme, je l'ai dit, j'ai eu d'autres vols ou le DG marchait a merveille.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version